Pivoter les bâtiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

Bonjour,

On peu m'expliquer pourquoi inno ne veut pas qu'on puisse pivoter nos bâtiments?
Je vois pas ce que ça change et, je pèse mes mots, c'est complètement débile.
Où est la personnalisation de nos villages si tout doit être orienté dans le même sens? Je ne parle pas des casses têtes perpétuelles pour parvenir à occuper chaque espace... Sachant qu'il y a quasiment aucunes interactions avec les autres joueurs, je ne vois pas pourquoi ce frein existe sous prétexte d'augmenter la 'stratégie' (stratégie dans un jeu de construction où on va...).
 

DeletedUser

Bonjour Billoutin,

Elvenar est tout nouveau, pour le moment nous ne savons absolument pas si Innogames voudra installer cette option ou s'ils resteront sur cette idée de contrainte.
Je peux te proposer de suggérer cette idée, dans la section "Idées et suggestions", et vous verrons leur réponse quand nous la ferons remonter:)
 

DeletedUser135

Bonjour Billoutin,

En effet tu as raison ce n'est pas vraiment un jeu de stratégie mais plus de gestion et la rotation des bâtiment n'est pas présente pour compliquer un peu le jeu. à nous de faire en sorte de placer nos batiment de sortes à ce que cela nous convienne.

Mais perso bien qu'au début je me disais la même chose, je trouve finalement plus intéressant de ne pas pouvoir le faire car c'est une des rare petite chose qui peut faire de ce jeu un casse tête.
 

DeletedUser

alors deja c'est le but du jeu en faite, c'est un jeu de strategie de devellopement et le fait que on ne puisse pas pivoter les batiment ou deplacer nos extensions ou les agrandir ou pk pouvoir etre carement dessuite a la fin du jeu avec tous les batiments fini.

non perso je suis entierement contre de pouvoir faire pivoter les batiments, le jeux oui est complexe plus on avance plus il est dur et c'est ca que j'appelle jouer a un jeux, si il est trop facile il deviendra ininteressant et pauvre.

non c'est ca qui est bon de ce casser la tete et d'y arriver la tu auras une certaine joie interieur qui te dira, waouu tous ces moment a deplacer a supprimer, enfin jai trouver la solution pour enfin continuer a avancer:)
 

DeletedUser35

Bonjour,

Bienvenue billoutin sur notre forum!
Si tu voudrait qu'innogames sorte cette option(refuser sur forge of empire)
Va vite crée ta suggestion en Suggestion et idée!:D Et peut être que tu aura une chance que le pivotage arrive un jour sur elvenar

A bientôt pour un jour nouveau;)

(Personnellement je suis neutre)
 

DeletedUser199

L'idée n'est pas nouvelle, je ne propose rien de nouveau.

Le but étant de progresser le plus rapidement possible en essayant de gérer ses ressources de la meilleur des façons, je considère comme un frein le fait d'être bloquer par une chose absurde.
Si tu veux construire un garage dans ton jardin et que celui a une forme rectangulaire, tu mettras ton garage dans le sens de la longueur et pas de la largeur... Question de bon sens.
De plus, pour moi, le développement de la ville permet le réel but de ce genre de jeu, c'est à dire une personnalisation de son village pour que celui ci se différencie des autres de part son organisation.
 

DeletedUser35

Bas si rajouter le pivotage est une idée nouvelle pour elvenar

Non?
 

DeletedUser

Sur ce jeu tu peux bouger ta maison, donc ça n'est pas comparable. C'est à toi de trouver la meilleure disposition à chaque évolution, à chaque changement, ça t'oblige à jouer intelligemment. Après c'est juste une habitude à prendre, au bout d'un moment tu places les bâtiments aussi aisément que si on pouvait les tourner ;)
 

DeletedUser129

Le refus d'Inno est assez simple si on y réfléchit.
Comme toute entreprise, le but est de subsister et faire des bénéfices. Une bonne part de cette rémunération se fait par les joueurs via l'achat de diamants.

Un joueur ne voulant pas se prendre la tête à restructurer sa ville régulièrement va sortir sa CB et s'acheter une ou deux extension pour continuer à placer ses bâtiments sans contrainte. Si les bâtiments étaient orientables, cela faciliterait trop le jeu et bien moins de joueurs feraient appel aux diamants pour contourner le problème.

Bref, cette fonctionnalité a peu de chance d'être mise en place car Inno se couperait l'herbe sous le pied en faisant cela.
 

DeletedUser166

Le refus d'Inno est assez simple si on y réfléchit.
Comme toute entreprise, le but est de subsister et faire des bénéfices. Une bonne part de cette rémunération se fait par les joueurs via l'achat de diamants.

Un joueur ne voulant pas se prendre la tête à restructurer sa ville régulièrement va sortir sa CB et s'acheter une ou deux extension pour continuer à placer ses bâtiments sans contrainte. Si les bâtiments étaient orientables, cela faciliterait trop le jeu et bien moins de joueurs feraient appel aux diamants pour contourner le problème.

Bref, cette fonctionnalité a peu de chance d'être mise en place car Inno se couperait l'herbe sous le pied en faisant cela.

On appel ce genre de jeu un pay to win
De toute façon c'est celui qui cramera le plus sa CB qui sera premier.
Demandez aux top 5 combien ils ont deja mit dans le jeu vous serez je pense choqué
 

DeletedUser

Bonjour,

Ayant eu ta réponse je ferme le sujet et comme c'est jour de nettoyage j'en profite pour archiver le sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut