Pivoter les bâtiments

  • Auteur de la discussion Feedodo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Wannie belle communauté :)

J'ai pu lire que deux suggestions au moins avaient été faites pour avoir la possibilité de pouvoir faire pivoter les bâtiments,ce qui faciliterais réellement l'organisation de nos villes c'est indéniable et la réponse de Nyreen m'a laissée sur ma faim...que les concepteurs refusent cette nouvelle fonctionnalité d'accord mais qu'ils expliquent au moins pourquoi svp ??
Tous les jeux en lignes que je connais actuellement ont cette fonction extrêmement pratique et qui réellement facilite la gestion des emplacements qui,le jeu avançant,deviennent de plus en plus difficile à gérer au fur et à mesure que l'on progresse :(

La question est donc pourquoi refuser cette fonctionnalité qui faciliterais grandement l'organisation de nos villes? o_O
 

douce

Pousse de tréant
Bonsoir

Il me semble que l'explication a déjà été donnée. Les développeurs ont choisi de ne pas laisser cette possibilité pour qu'il y ait une certaine difficulté. Elvenar n'est pas seulement un jeu où on installe ses bâtiments et où on les fait évoluer, il y a aussi une dimension stratégique dans ce sens qu'il faut chercher à placer le plus judicieusement possible les bâtiments dans un espace donné.
 

DeletedUser

Bonsoir, Feedodo, :)

Joueur : Sera t-il possible de faire pivoter les bâtiments ? Cela faciliterait la construction de ma cité.

T & O :
C’est une question qui revient fréquemment. La version courte de la réponse est non. Mais voici aussi la raison. Chaque jeu de construction de ville doit avoir des fonctionnalités qui rendent le placement des bâtiments complexe. Dans Elvenar, ce challenge vous vient de deux éléments : Le premier, c’est que la plupart des bâtiments nécessitent une connexion avec la route, et le second est que chaque bâtiment a une forme définie. La combinaison de ces deux éléments complexifie la création d’une cité productive. Bien sûr, l’aspect négatif de tout challenge et qu’on peut parfois le vivre comme un poids. Si vous pouviez faire pivoter vos bâtiments, cela rendrait les choses bien plus faciles. Mais à nouveau, il y a un aspect négatif quand la difficulté est trop minime: les choses deviennent trop faciles et vous vous ennuyez rapidement. Ainsi, puisque cet aspect de « ville puzzle » est une des clés des mécaniques d’Elvenar, nous n’avons jamais implémenté la possibilité technique de faire pivoter les bâtiments.

En espérant t'avoir aidée.
SoloQ.

Edit : Trop rapide douce ! Désolé :(
 

DeletedUser

Eldarie :)

Merci à
douce et SoloQ de m'avoir répondue mais j'aimerais beaucoup qu'un membre de la modération confirme,infirme ou complète ces réponses svp merci :rolleyes:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Douce l'a fait ^^

et Solo Q t'a donné la capture d'écran de la FAQ qui se trouve dans ce forum, c'est donc tout ce qu'il y a plus d'officiel comme réponse. Hormis te dire la même chose en changeant les mots et leur ordre peut-être, ils vont rien pouvoir te dire de bien différent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut