Confrère Pipelette cherche pipelettes

Yami Gigi

Jeune pousse
Salutations !
Avec des boosts en acier uniquement (mais bientôt de nouveaux, si j'ai bien interprété ce que j'ai lu) et un classement tournant pour l'instant autour de 10 000 (ça aussi, ça changera... Enfin j'espère:eek:), je recherche une confrérie dans le même esprit que moi; c'est-à-dire du genre relax, sans contrainte ni désir particulier de compétitivité, mais avec une présence quotidienne et le goût de la discussion généralement dans le but de plaisanter et rire un bon coup en partant beaucoup trop loin dans je ne sais quel délire éphémère.:p

Cela fait une bonne petite semaine que je reprend le jeu depuis le tout début, ce qui fait de moi une sorte de pseudo-débutant.
J'ai cependant pas mal d'expérience dans ce type de jeux, mais j'ai choisi de laisser tomber tous les autres au profit d'Elvenar pour la simple et bonne raison que j'estime qu'un jeu doit servir à se détendre et passer un bon moment. Et Elvenar remplit bien mieux ces critères que la concurrence, selon moi, car au-delà des divers aspects de game design très réussi (que ce soit l'interface, le sound design, le level design, etc...), il y a un énorme avantage qui est l'absence de PvP sauvage !
Qu'il est agréable de laisser la priorité à la vie réelle sans se demander si un autre joueur n'est pas en train de mettre ma ville à sac pendant que je ne suis pas là !:cool:

Ceci me motive d'autant plus à rester présent sur ce beau jeu, et avec cette motivation, vient l'envie de me trouver des partenaires pour le chat, la garantie d'échanges équitables, les petits coups de main ça et là...
Je ne sais cependant pas très exactement ce que sont les tournois et aventures de confréries. Il faudra donc qu'une bonne âme prenne le temps de me résumer en gros de quoi il s'agit :oops:

Sur ce, que ce soit en tant que confrères ou simples rencontres portées par le hasard, je vous souhaite bon jeu ! :p
 

Ampori

Belle plante
Bonjour, tu devrais écrire à l'Archimage de la confrérie A La Belle Vie...car il y a des pipelettes...que je connais bien ! Si tu es convaincante , il te prendra...dis lui que tu viens de ma part .
Bon jeu
AMPORI
 

Yami Gigi

Jeune pousse
Merci pour la suggestion, AMPORI :)
Cependant, je n'ai trouvé aucune confrérie se faisant appeler "A La Belle Vie".
Peut-être y-a-t-il méprise sur le serveur utilisé... Enfin bref, temps pis ^.^

Au passage, je me permets d'ajouter que mon boost en acier s'est amplifié, que j'ai maintenant aussi du boost en parchemin et que ma place au classement se rapproche de 9000, témoignant ainsi que même si je ne suis pas encore bien costaud, je reste un joueur actif en constante évolution (si jamais quelqu'un pouvait en douter au point d'avoir besoin d'une preuve). :)
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Bonjour Yami Gigi
Si tu cherches une confrérie " Les amis de l'infini " t'accueillerons bien volontiers
Tu pourras continuer a te développer et avancer,
Nado
 
Haut