Phénix de feu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jaff

Arbre monde
Bonjour

Pouvons nous espérer revoir un phénix de feu disponible un jour? Il y a régulièrement des bâtiments disponibles dans l'académie (Je suis fatigué de voir le stonehenge par ex) mais je ne vois jamais ce phénix. Il est devenu très important car ma stratégie "tout commerce" n'est plus possible à cause des évolutions.
 

Membre supprimé 2767

Mon cher jaff, pour ne plus voir les bat evo dans l'académie il suffit de les créer, ainsi petit à petit tu augmenteras tes chances de tomber sur le phenix de feu

La création des bat unique est la base pour optimiser l'academie:p
 
Dernière édition par un modérateur:

jaff

Arbre monde
Je ne savais pas. Je dois poser un stonehenge qui ne sert a rien alors? ou seulement le garder dans l'inventaire?
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je ne savais pas. Je dois poser un stonehenge qui ne sert a rien alors? ou seulement le garder dans l'inventaire?
si tu veux voir le phénix à l'académie faut que tu supprimes celui de ton inventaire d'abord, tu peux pas en avoir plusieurs (de cette façon). C'est pareil pour tous les bats évos et sets (bibliothèque lunaire). On peut en avoir qu'un, s'il existe dans ta ville ou dans ton inventaire il reviendra pas dans l'académie.
Pour économiser des SSR à chaque nouveau chapitre je supprime ma bibliothèque. ça prend un peu de temps mais ça fini par revenir dans les rotations. Le jour où j'ai enfin eu assez d'artéfacts phénix, j'avais supprimé le bat niveau 1 de mon inventaire pour en récupérer un à jour de mon chapitre.
edit : j'ai check ta ville t'en as déjà posé 1, t'en auras pas d'autres avec l'académie.
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Les réponses de @flo83 et de @fdalex sont on ne peut plus correctes :
  • un bâtiment évolutif dans sa ville ou son inventaire empêche toute nouvelle proposition en artisanat ;
  • créé en artisanat un bâtiment même "inutile" n'est pas très coûteux ; cela réduit la (longue) liste de ces bâtiments et augmente d'autant la fréquence de présentation des autres ;
  • supprimé le bâtiment de sa ville ou de son inventaire le rajoute automatiquement à la liste.
    Mais attention ! Ne supprimez que les bâtiments niveau 1 : le pire, avec les bâtiments évolutifs, c'est d'obtenir les artefacts, pas les bâtiments.
Et je déplace cette discussion vers Questions et Aide, où cela sera plus à se place.
 

jaff

Arbre monde
Ok. Merci pour ces info très complètes.

Mes 9 artefacts durement récoltés ne servent à rien donc....
 

Osiris2.0

Bourgeon
si tu veux voir le phénix à l'académie faut que tu supprimes celui de ton inventaire d'abord, tu peux pas en avoir plusieurs (de cette façon). C'est pareil pour tous les bats évos et sets (bibliothèque lunaire). On peut en avoir qu'un, s'il existe dans ta ville ou dans ton inventaire il reviendra pas dans l'académie.
Pour économiser des SSR à chaque nouveau chapitre je supprime ma bibliothèque. ça prend un peu de temps mais ça fini par revenir dans les rotations. Le jour où j'ai enfin eu assez d'artéfacts phénix, j'avais supprimé le bat niveau 1 de mon inventaire pour en récupérer un à jour de mon chapitre.
edit : j'ai check ta ville t'en as déjà posé 1, t'en auras pas d'autres avec l'académie.
Ah merci du tuyau pour la bibliothèque, la mienne date des fées, donc si je la vire je vais la voir revenir au bon chapitre Et c’est effectivement une grosse économie de restaurations royale.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Ok. Merci pour ces info très complètes.

Mes 9 artefacts durement récoltés ne servent à rien donc....
pas complètement, ça peut arriver qu'il y ait des offres exceptionnelles (genre à noel) où tu peux acheter une autre base de phénix contre des diamants ou des €. Mais sinon ouais, ça serait trop facile, on prend 8 phénix de feu et hop xD
 

Membre supprimé 2767

Le phenix de feu change la donne , en avoir plusieurs c'était possible à l'époque des quetes infinies, c'est un bâtiment très puissant je doute qu'on ait encore l'occasion de rajouter une base mais si c'est le cas je serais le premier à casser la tirelire, les arté se trouvent régulièrement ce n'est pas un problème
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
On peut aussi obtenir un 2e bâtiment évolutif lors de son événement d'origine, à condition d'avoir beaucoup beaucoup de chance ... ou de l'aider avec du premium : une bonne stratégie ne nous mène jamais très loin du 2e bâtiment.

Mais donc oui, après, c'est premium seulement.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut