Osiris2.0
Score de réaction
0

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Osiris2.0
      Osiris2.0 a réagi au message de AliasMelusinedans le sujet de discussion Concours 4 drôles de dames - discussion avec J'aime J'aime.
      :p c'est pas du râlage, c'est juste une observation ;) :p ... et femme qui râle est en bonne santé :D:D:D ... et Fifi trouve que je pète...
    • Osiris2.0
      Osiris2.0 a répondu à la discussion Phénix de feu.
      Ah merci du tuyau pour la bibliothèque, la mienne date des fées, donc si je la vire je vais la voir revenir au bon chapitre Et c’est...
    • Osiris2.0
      Osiris2.0 a réagi au message de Biloutte91dans le sujet de discussion désactiver bulles avec J'aime J'aime.
      Les infos bulles font parties du jeu. Elles racontent l’histoire en Elvenar.
    • Osiris2.0
      Osiris2.0 a réagi au message de fdalexdans le sujet de discussion désactiver bulles avec J'aime J'aime.
      Après, lire du texte ça peut aider à bien écrire :) personne a dit ça, tu clic n'importe où ça va fermer le texte.
    • Osiris2.0
      Osiris2.0 a réagi au message de AliasMelusinedans le sujet de discussion désactiver bulles avec J'aime J'aime.
      Coucou @Chioukette ;) Et bien ma p'tite Chiou, je crois que tu vas être déçue, mais il n'y a pas de solution pour ça... Bon jeu à...
  • Chargement…
  • Chargement…