• Présentations - Aide

Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

• Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Petite présentation

Betise bb

Jeune pousse
Bien le bonjour à vous,

Je promène ma petite carcasse sur Elvenar depuis plusieurs années maintenant, mais j'avance très très lentement *uhuh* (j'arrive dans la Culture Naine dans quelques jours pour vous donner une idée).

Je trouve ce jeu très beau et très apaisant, c'est mon moment zénitude de la journée ^^', je suis une Humaine = :marble::silk::gem: sur le serveur Felyndral, je fais un peu n'importe quoi avec ma cité :rolleyes:, en effet je pars dans l'idée de la décorer au maximum avec les thèmes de Noël, donc autant vous dire, je suis foutue avec cet objectif *uhuh*, mais le principal étant de prendre plaisir et de s'amuser :).

cité.jpg

Pour ce qui est de l'irl, je suis une éternelle rêveuse, une âme discrète qui préfère souvent l’ombre à la lumière crue, mais qui, lorsqu’elle s’ouvre, laisse échapper mille curiosités. Introvertie, oui, mais passionnée. Curieuse du monde, des autres, des émotions, je suis une ancienne infographiste devenue bibliothécaire — le papier, les mots et les images ont toujours été pour moi des refuges, des passerelles secrètes vers l’imaginaire.

Dyslexique, j’ai longtemps lutté avec les lettres, jusqu’à ce qu’une orthophoniste croise ma route en 4ème. Ce fut un tournant. J’ai découvert la lecture, puis l’écriture, non comme des évidences, mais comme des trésors cachés. Encore aujourd’hui, écrire demande de la patience, de l’attention, un effort constant… mais c’est un effort que j’aime profondément, car il me relie à ce que je ressens, à ce que je suis.

Merci à vous pour ce très beau jeu !
Au plaisir de vous lire, douce journée à vous.

Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Bonjour,
L’événement qui vient de finir te permettait avoir 3 ou 4 nouveaux bâtiments enneigés. Ce qui t'aurait bien aidée dans ta décoration.
Bonne décoration et bon jeu *uhuh* :D:D!

Betise bb

Jeune pousse
Petite nostalgie de relire ce post de présentation.
Je n'avance vraiment pas vite, faut dire que je tente de rattraper mes "bêtises", j'ai été bloquée par manque de place (et je vais l'être encore ahah) ;D, mais je résiste, mon petit marché de noël est toujours en place ^^'.

Capture d'écran 2025-05-22 095614.png