• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Petite nouvelle

  • Auteur de la discussion DeletedUser543
  • Date de début

DeletedUser543

Bonjour tout le monde,
ce n'est jamais très facile de ce présenté alors j'espère que vous ne n'en voudrez pas.
Je m'appelle Mel, j'ai 26 ans, je vis en Champagne-Ardenne.
Elvenar est le premier jeu de ce type auquel je joue . J'aime bien le fait de construire une ville et d'avancer a mon rythme =)
Voilà, a bientôt j'espère !
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue dans la communauté :) J'espère que cette première expérience t'enchantera ♥
 

DeletedUser543

Oh oui j'aime beaucoup ! Ca ne fait pas longtemps que j'y joue (peut-être 15 jours) et j'aime beaucoup le concept. Moi qui n'aime pas me battre je usis contente de voir que ce n'est pas le sujet principal ici :D
Je parcours le forum et le wiki du jeu pour me familiarisé avec toutes les petites subtilités.
 

DeletedUser

C'est exactement ce qu'il faut faire :) Et si tu as des questions surtout tu n'hésites pas à les poser dans la section Question, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ou te répondre ;)
 

DeletedUser543

Merci c'est gentil ! J'ai remarquer que la communauté du forum était très sympa et ouverte. C'est super agréable quand on n'y connais pas grand chose de tomber sur des gens qui prennent le temps d'aider !
 

DeletedUser

Oui on a une super communauté ♥ Tu verras ils sont tous adorables :)
 

DeletedUser374

hello

sois bienvenue sur le jeu & le forum...

comme dit Arwen, il y a toujours l'un d'entre nous (de l'équipe du jeu ou joueur) qui répond aux questions ;)
 

DeletedUser

Bienvenue ;)

Si t'habites en Champagne-Ardenne, et que 10 de ton pseudo représente ton département, alors je présume que tu habites dans l'aube :)

Je dis ça parce que j'habite à Troyes :p
 

DeletedUser543

Merci a tous pour l'accueil !

Bienvenue ;)

Si t'habites en Champagne-Ardenne, et que 10 de ton pseudo représente ton département, alors je présume que tu habites dans l'aube :)

Je dis ça parce que j'habite à Troyes :p

Tu as bien deviné :)
 

DeletedUser45

bienvenue a toi sur le forum :) comme dit plus haut, on est la si tu as des questions ;)
 
Haut