1. Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Rejeter la notification

Confrère Petite nouvelle cherche confrérie

Discussion dans 'Joueur(se) cherche confrérie' démarrée par Nevarana, 7 Février 2019.

1. Nevarana

Nevarana Jeune pousse

Inscrit depuis le :
    3 Février 2019
    Bonsoir à tous!

J'ai commencé le jeu il y a peu de temps, je ne suis pas encore familière avec tout le langage de ce jeu, j'ai donc beaucoup à apprendre et suis prête à cela: je recherche donc une confrérie sympathique, basé sur l'entraide et n'étant pas tourné vers le "ahhhhhhh gagner!!!absolument!!ahhhhh", le jeu est un jeu. Je souhaiterais également qu'il y ai un tchat plutôt actif (je trouves ça beaucoup plus agréable et ça évite de décrocher du jeu).

Étant nouvelle, mes stats sont basses, mon score est de 645 avec un rang de 35228. Je progresses doucement mais surement :)

N'hésitez pas à me mp ici ou sur le jeu directement pour faire plus ample connaissance si vous le souhaitez :)

2. Naikena

Naikena Bourgeon

Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2018
    Bonjour Nevarana, la confrérie "Libres et Unis" sera ravie de t'accueillir. Viens nous rendre visite. Naikena

3. Nevarana

Nevarana Jeune pousse

Inscrit depuis le :
    3 Février 2019
    Hey,

J'ai trouvée une confrérie, vous pouvez donc cloturer le sujet :)

Haut de page