Races invitées Petite info sur les fées svp

  • Auteur de la discussion DeletedUser5596
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5596

J'ai une question toute bête,
Je suis dans l'ère des fées dans deux de mes mondes et j'ai vu que étrangement, les fées ont la manufacture de soie féérique...
Quelle ne fut pas ma surprise de constater ce fait, surtout que j'ai pu constater aussi chez certains de mes voisins la présence d'une ou deux manufs de soie féérique en plus d'une autre manuf T2.
Mon boost T2 est le cristal, dans les deux mondes, et j'en viens à me demander si il n'y aurait pas un intérêt quelconque à avoir aussi au moins 1 de soie pour la suite...
surtout que dans ma confrérie du monde 1, nous avons un gros souci de soie qui semble avoir disparue du marché!!!

Après vérification, j'ai vu que les nains avaient la manufacture d'acier des nains mais ça ne m'avait pas frappée vu que c'est mon 1er boost.

Donc, est-il préférable de se munir de manuf de soie afin de pouvoir bénéficier de la manuf de soie féérique?:rolleyes::rolleyes:o_O
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, non pour l’instant il ne te sera d’aucune utilité de posséder une manufacture
Qui ne soit ton boost. La production de non-boost coûte un bras et ne rapporte rien.
C’est seulement quand tu « attaques » les marchandises sensibles qu’elles deviennent
Utiles
 

DeletedUser

J'ai une question toute bête,
Je suis dans l'ère des fées dans deux de mes mondes et j'ai vu que étrangement, les fées ont la manufacture de soie féérique...
Quelle ne fut pas ma surprise de constater ce fait, surtout que j'ai pu constater aussi chez certains de mes voisins la présence d'une ou deux manufs de soie féérique en plus d'une autre manuf T2.
Mon boost T2 est le cristal, dans les deux mondes, et j'en viens à me demander si il n'y aurait pas un intérêt quelconque à avoir aussi au moins 1 de soie pour la suite...
surtout que dans ma confrérie du monde 1, nous avons un gros souci de soie qui semble avoir disparue du marché!!!

Après vérification, j'ai vu que les nains avaient la manufacture d'acier des nains mais ça ne m'avait pas frappée vu que c'est mon 1er boost.

Donc, est-il préférable de se munir de manuf de soie afin de pouvoir bénéficier de la manuf de soie féérique?:rolleyes::rolleyes:o_O
chaque race invitée permet d'augmenter un niveau de marchandise

Nain (T1) acier, planche marbre
Fée (T2) Soie, parchemin, cristal
Orc (T3) gemmes, poussière magique, elixir

Sylvain (T1) acier, planche marbre
Sorciers (T2) Soie, parchemin, cristal
Halfelin(T3) gemmes, poussière magique, elixir

Elementaire (T1) acier, planche marbre
Amuni(T2) Soie, parchemin, cristal
???? (T3) gemmes, poussière magique, elixir

9 races pour 9 ressources
et chacune donne un nom à une ressource
les nains c'est l'acier , les fées la soie .... mais cela est juste un nom
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5596

Ok! Merci pour vos réponses.
Donc apparemment il y a bien pénurie de soie dans le jeu ^^
 

DeletedUser46

Ok! Merci pour vos réponses.
Donc apparemment il y a bien pénurie de soie dans le jeu ^^
bonjour
pas pour nous en tous les cas ,ce serait plutôt l'acier que certains de mes compagnons produisent. On a du mal à satisfaire toutes les demandes dans l'immédiat donc je les invite souvent à anticiper leurs souhaits. Cela me laisse ainsi du temps pour en rechercher aussi auprès de mes chers voisins :D
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou vagnorec, les boosts sont souvent déséquilibrés d'une confrérie à l'autre, mais il vaut mieux bien jouer ensemble et avoir des boosts déséquilibrés plutot que d'avoir des boosts équilibrés et se faire la gueule car on ne s'apprécie guère...
sur fel tu vas avoir une soie qui va arriver soit ce soir soit demain matin, donc ça va aller ;)
je vois de plus en plus de montages de non-boostées, outre la perte énorme de place et surtout de ressources pour les monter (le temps pour amortir se compte en mois.. )
j'ai été sur win dans 2 confrérie, l'une manquait de poussière alors que l'autre en avait 11 et l'une avait 10 elixir alors que l'autre 3...
le jeu est ainsi fait ;) à toute
FRED
PS : ce sera sur un autre pseudo ;)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut