• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Bibliothèque Petit blog sans prétention

  • Auteur de la discussion Deleted User - 849203609
  • Date de début

Deleted User - 849203609

Je me permets de vous présenter mon modeste blog, ce dernier retrace tout simplement mon avancée dans Elvenar, de façon très très maladroite, car oui je découvre, je dis certainement (c'est certain même ^^) beaucoup de bêtises, mais surtout, surtout je m’émerveille d'un rien :D. Ce blog ne sert absolument pas de guide, j'énumère très brièvement les événements car je ne vais pas vous mentir que c'est ce que j'affectionne le plus, bien que j'ai récemment rejoint une confrérie et je découvre avec joie le plaisir que ça procure de pouvoir découvrir/partager/évoluer avec des gens adorables. Quand je parle des événement, je m'aide énormément du forum ainsi que du wiki (que je cite toujours en source).

Pour le moment je suis assez timide avec ce blog, je prends mes marques, j'évolue doucement et je ne doute pas qu'une fois plus à l'aise, la plume sera un peu moins rigide et elle racontera à ce moment là des aventures épiques, car oui Elvenar inspire beaucoup et pour ça merci, car même si ce blog ne sert à rien au final, ça m'amuse énormément de retracer mon aventure, et je sais que je vais sourire dans les mois voir des années à suivre en revoyant mes débuts ^^.

>>BLOG<<

Je n'attends pas non plus de retour, c'est juste l'envie de partager à Elvenar, que comme dit plus haut leur jeu est inspirant, relaxant et magnifique et ça me permet avec ces écrits bien que faible, de me 'forcer' à me corriger et donc m'améliorer :D.​
 
Haut