corrigé Perte des pc des merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser5553
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Les échanges avec le support sont confidentiels, il ne faut pas poster les réponses ici :)
PS : n'oubliez pas qu'il y a toujours un bug de décalage entre la réception de la notification et la réception effective des pcs, en clair ce n'st pas parce que la notification date de ce matin que les pcs devaient être reçus ce matin.

Ça serait peut-être bien de chronodater le moment exact où les pc sont crédités dans la barre. Comme ça le joueur peut savoir à quel moment la merveille a été finie, et en déduire le nombre de pc qu'il devrait logiquement avoir.

Et puis ce n'est pas cohérent, pour faire évoluer l'hdv ou une résidence du lvl 1 au lvl 2 ça ne prends que quelques minutes, hors c'est effectif pour soit, et pour tous les voisins qui subissent un voisinage fantôme, uniquement au moment où le joueur se reconnecte.

Donc il me semble logique que le joueur voie sa barre de pc crédité AU MOMENT OÙ IL SE CONNECTE, et pas 8 heures avant.
 

DeletedUser362

La dernière remarque est en cours de vote : https://fr.forum.elvenar.com/index....-que-la-notification.13697/page-2#post-589150
Concernant la merveille, elle est effective pour le joueur qui la possède, les PCs sont envoyés au moment où elle est complétée, cela n'est pas fait dans le but de désavantager ou d'avantager qui que ce soit, mais cela est lié au fonctionnement de la merveille directement. S'il fallait que le propriétaire se connecte pour que les récompenses soient envoyées par exemple, cela pénaliserait tous les contributeurs de manière totale, alors que les HDV bloqués on va juste les éviter, aider ailleurs ou simplement ne pas passer sur la ville. Par ailleurs les HDV bloqués ne le seront bientôt plus, sur mobile comme sur navigateur :)
 

Thot21

Jeune pousse
Suite à mon message #16
Même problème : message 5 pc + 10 pc + 1 rune, et rien reçu...
Je ne veux pas être formel, mais auparavant je pense que les gains étaient crédités immédiatement, même si la barre PC était pleine.
J'ai posté une réclamation à ce sujet au support.
 

DeletedUser9007

Hier à 15h j'étais connectée sur Felyndral lorsque j'ai reçu le fameux "vous êtes le meilleur contributeur etc vous allez recevoir 5 points" ma barre était à 0 et j'avais le sortilège "méditation productive" actif suite à l'événement en cours. Je n'ai rien reçu, nada, 0 pc et d'ailleurs ça fait des mois que je ne reçois rien, y compris sur winyandor. Et lorsque la barre des pc est pleine, idem, même problème je ne reçois rien non plus. Le message s'affiche je n'ai pas le temps de vider la barre des pc que pfft me sont déjà passés sous le nez ! Je joue sur mac osx Yosemite (10.10.5) avec Firefox quantum (57.0.4). A la longue c'est vrai que c'est râlant, et on se demande aussi si les runes du coup sont bien attribuées avec le coffre, vu que les pc ne rentrent pas…? Merci pour votre réponse et belle fin de week-end à tous (-:
 

DeletedUser8666

Bonjour Yksis, la notification vient soit avec un peu de délai quand le joueur est en ligne, soit à la prochaine connexion si le joueur est absent.

Je te confirme cependant qu'hier à 14h53 tu as reçu les 5 pc en questions que tu as dépensé par la suite surement avant de recevoir la notification en question.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je ferme et archive ce sujet, je rappelle que la notification est toujours reçue avec un délai mais il ne devrait plus y avoir de perte de PCs à cause d'un bug survenant la nuit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut