Paramètres jeu perte de ma confrérie et de ma ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

J'ai un compte sur Felyndral, ou j'ai créé une confrérie "La Licorne Rose"

Je n'arrive plus à me connecter dans ma ville, quand je veux me connecter en utilisant mon pseudo et mon mot de passe on me dit que c'est déjà utilisé, (bien sur c'est moi). Si je me connecte en directe cela m'envoie sur une nouvelle ville.
Comment je peux faire pour retrouver ma ville et ma confrérie SVP.
Merci de votre réponse.
Je dois préciser que j'ai voulu ,allez voir sur d'autres mondes et c'est en voulant reprendre le jeu que le problème à démarrer et qu'il persiste malgré mes tentatives pour résoudre seule le problème.
 

DeletedUser

Pour contacter le support tu fais clic droit à partir du jeu ou bien sur le forum tu as le lien à droite un peu plus bas que la photo de ton profil.

Es-tu bien sûre que tu es sur le bon monde ? Que l'orthographe de ton pseudo est bon ?
 

DeletedUser6520

bonsoir,

effectivement il est préférable de passer par le support qui te donnera de plus amples renseignements. Maintenant si tu ne t'es pas connectée au jeu sur ce monde depuis plus de 30 jours, n'a pas dépensé de premium ou n'a pas atteint le chapitre 3 (càd débloqué la recherche des "éclaireurs avancés") ton compte de jeu aura été supprimé (extrait de l'article 11 des règles du jeu) et il sera impossible de le récupérer.

Bonne soirée
 

DeletedUser6520

bonjour,

la réponse ayant été apportée, je ferme et archive cette discussion. Vous pouvez me demander de l'ouvrir à nouveau par MP

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut