Autre perte de 10% de mana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Sur les batiments culturels produisant du mana il est noté: "le stock de mana est diminué de 10% chaque nuit."

Comment doit-on le comprendre? existe-t-il une méthode pour limiter ces pertes? que signifie chaque nuit? la récolte du mana dès que cela est possible ou une fois la limite de stockage atteinte, modifie-t-elle cette perte?
Bref, j'ai beau chercher je ne trouve pas! sur le wiki idem, je n'ai rien trouvé de précis
Merci de vos réponses.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser570

Salut @icare72,

Effectivement chaque nuit ton stock c'est a dire la mana que tu as récolté diminue de 10%, pour diminuer cette perte pour le moment il n'y a qu'un seul moyen la merveille "Labyrinthe de la matière noire" des sorciers/dragons qui diminue ce % à chaque fois que tu l'améliores :)

Bon jeu,
Little
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
la récolte du mana dès que cela est possible ou une fois la limite de stockage atteinte, modifie-t-elle cette perte?
La mana non récolté n'est pas affectée par cette diminution. Donc la récolte anticipée ou non n'influe pas. Si tes bâtiments le permettent, évite simplement de récolter avant de te coucher si tu peux récolter au réveil sans avoir atteint la limite de production de tes bâtiments.
 

DeletedUser7406

coucou :)

les 10% sont-ils toujours retirés à 4h du matin , heure française ?
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Merci pour ce réponses.
Au moins j'ai déjà un début de solution, étant très matinal. Reste plus qu'à utiliser le mana très rapidement.

Bon jeu à tous
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut