Sir-destro
Apprenti nécromancien
salutations,
29/01
29/01
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecrits et graph - Aide
Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !
![]()
Hommage à Shaka Ponk ?
joli choix @inwe09Bien le bonjour Sir-Destro la 2 du 02/02 est elle toujours dispo??
oui je te la prépareBien le bonjour Sir-Destro la 2 du 02/02 est elle toujours dispo??
pas de problème tkt y'a un début à toutBonjour!
Bravo pour tes oeuvres
J'aime bien la sirène qui joue de la harpe que tu as postée le 28/09. ( oui, ça date, j'avoue que je n'étais jamais venue sur ce post avant)
Si c'est encore dispo, j'la veux bien, stp
Je pense t'élever au rang de Sir-Designer de la confrérie "Auprès des Strelitzias"![]()
Je ne vois pas du tout de quoi tu parlescomme dit ici, ça papote grave en confrérie, et le résultat est que la curiosité nous mène à ce post et qu'on demande une signature![]()
Tu préfères couturier ?designer c'est pas un peu fort?