• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie pensées du jour en image (les créas d'un novice)

salutations,

29/01

ajt0.png

gcpc.png

08fh.png
 
Dernière édition:
Coucou Sir-Destro !! la 3 me parle beaucoup, surtout pendant le carnaval .. un masque comme un autre ;)
 
Sir dans les races invitées la 2 est toute mimi....sinon côté bannière j'ai les mêmes gouts que Luthien de Sindar :)
 
salutations,

Bonjour!
Bravo pour tes oeuvres
J'aime bien la sirène qui joue de la harpe que tu as postée le 28/09. ( oui, ça date, j'avoue que je n'étais jamais venue sur ce post avant ;))
Si c'est encore dispo, j'la veux bien, stp
pas de problème tkt y'a un début à tout :) je m'en occupe

Je pense t'élever au rang de Sir-Designer de la confrérie "Auprès des Strelitzias" ;)
:eek:o_O:) designer c'est pas un peu fort?
 
comme dit ici, ça papote grave en confrérie, et le résultat est que la curiosité nous mène à ce post et qu'on demande une signature :D:D:D
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :D:D:p

:eek:o_O:) designer c'est pas un peu fort?
Tu préfères couturier ?
Je te présente Pyrou mon archimage, Inwe donnatrice de ressources pour la petite nouvelle que je suis .. il manque @nina107 mon binôme de "blabla" et @Muzo "schtroumpf grognon en chef" avec un cœur d'or, qui ne sont pas encore passés par ici :confused: .. même si je porte une de mes créations (en ce moment), les tiennes sont tellement jolies, qu'elles leur ont plues. D'ailleurs je conserve précieusement pour le printemps, celles que tu m'as faites. :)
Bon je sors, avant de flooder davantage :eek:
 
Retour
Haut