PC merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

Hello,

Petite question par rapport aux récompenses d'aide:

-Où passent les pc supérieur à 10 dans le cas où on en a gagné 15 ou 25 par exemple?

Ce serait pas mieux d'avoir les récompenses sous forme de sortilèges pour pouvoir les débloquer quand on veut? Car quand on rentre le soir, qu'on a 10pc, et qu'une merveille s'est terminée dans la journée, on se fait avoir..

Bill'

Edit: Merci de rester poli sur le forum @Billoutin , pour la peine je te donne pour gage de commencer tous tes posts par "avec des petites fleurs dans la voix je vous dit que ... " et ce pendant 24h.


Avec une voix florale,
Je m'excuse de mon langage fleuri,
Mais loin d'être immoral,
Cela ne valait pas un cri.

Edit, et en plus fas un double post @Billoutin qui te vaut de commencer tes messages à partir de demain 8h et pour 24h par "saint double post"
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
d'accord avec toi!
on les engrange bien (une fois rentré et j'avais 40 pcs sur ma barre!) mais si notre barre était vide, et que la récompense arrive pendant la nuit:confused:la barre est pleine, et le reste: pertes=10pcs!
 

DeletedUser

Je vous rappelle que depuis la version 1.6 vous avez la possibilité de stocker 20 points de connaissance en utilisant un sort de méditation productive.
 

DeletedUser864

C'est très bien tout ça, mais pour les plus hauts niveaux, si on finit parmi les premiers, on peut avoir plus de 20 PC. Sur Forge on a des packs de PF. A quand des packs de PC ici? On a un joli inventaire, autant qu'il serve...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut