Marchandises & marchand PC en cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jimfarmer

Fleur de saison
bonjour a tous
il va me falloir conquérir 9 provinces pour pouvoir ouvrir le coffre création magique
donc
je vais avoir plein de PC a donner mais dans la petite confrérie ou je suis personne n en a besoin
donc
notez si vous voulez des PC en cadeau ...hop un message....hop une visite chez vous et je participe
voilà voilà;)
 

jimfarmer

Fleur de saison
je l ai dit je suis débutant
j ai 25 voisins et dans ma confrérie personne n a besoin de PC
donc si personne n en veut ben bon je les garde
a bientot ;)
 

DeletedUser6679

Merci :) Non pas besoin :D Ni d'une grande confrérie. Le tout c'est d'être gentil avec ses voisins ;)

Attention au double post !!

Faut faire Editer si tu veux rajouter quelque chose avant 24 h ;)

Edit : mes voisins m'ont aidée pour ma merveille

Edit : @jimfarmer Merci pour @Horobi Je lui transmets le message
 
Dernière édition par un modérateur:

jimfarmer

Fleur de saison
je comprends pas tout là
si je donne mes pc c est simplement pour rendre service pour participer a ma modeste manière a ce jeu j attends rien en retour
c est pas grave.......si la devise c est "chacun pour soi et soi pour tous " he ben adoptons cette devise
les jeunes joueurs fuient parfois tres vite.....je commence a comprendre leur difficulté a avancer dans le jeu....
s il faut rester dans sa confrerie pas bouger attendre ne pas regarder autour de soi prendre exemple sur les anciens joueurs he ben la tristesse.......
je retourne essayer de debloquer une province m en manque encore 8
 

DeletedUser6679

t'es trop gentil toi mais ça me gène de recevoir tous les PC que tu m'as donné :):)
Mets les d'office chez tes voisins les plus proche, ils ne vont pas venir frapper à ta porte et te mettre un œil au beurre noir ;)
@+ :)
Et merci encore
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
@jimfarmer : soit gentil et, en même temps, intéressé - charité bien ordonnée commence par soit même.
  • Identifie les merveilles que tu souhaiteras installé
  • Recherche les chez tes confrères, voisins ou n'importe où sur le serveur (il n'y a pas de limite)
  • Investis les intelligemment pour obtenir un fragment de rune.
Avec un peu de chance, tu pourras construire la merveille dès que tu en auras débloqué la techno.

Et n'oublie pas les tiennes quand tu en as ;)

ou construis toi une petite abysse dorée ;)
l'abysse doré n'est pas intéressant à bas niveau: 2,25 % de la population au travail, cela me donne fin de l'ère IV, 182 de population sur un 3x3 contre 110 sur 3x2 avec les résidences de l'ère précédente (niveau :cool:, 260 sur 4x3 avec leur première amélioration et 560 au niveau 15.
 
Dernière édition:

jimfarmer

Fleur de saison
cool vos conseils......
merci

ha molpi2.......joueur introuvable
mince:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

lol, c vrai , sur le fofo je suis molpi2 mais sur le jeu, dîtes molpi, tout simplement ;)
@jimfarmer , si tu poses des PCs quelque part, surtout mets les où tu veux hein, où cela t'arrange ;)
Je suis en début d'ère des orcs, il est possible que coincée par quelques champignons de la sagesse à la pousse laborieuse j'aie moi aussi bientôt quelques PCs à distribuer en retour, mais attention, je fais un peu poisson rouge dans mon style:oops:
 

DeletedUser7406

peut-on dire que je nage dans l'eau Pulence ?
pourtant j'ai l'impression de ramer....
 

DeletedUser6679

c'est vrai les fées coûtaient chers, mais les orcs c'est pire. Heureusement ils me font rire quand ils travaillent, pas comme les nains ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut