Quêtes PB Zodiaque d'automne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

City-Merling

Fleur de saison
Une quêtes qui ne fonctionne pas ,depuis cette âpres ,je fait les trois Mosaïques et toujours rien ??? je produit et je récolte les marchandise de marbre de 3 h
si vous avez la ou une solution ,merci d'avance (voir photo)
 

Fichiers joints

  • 3 mosaïques.jpg
    3 mosaïques.jpg
    176,4 KB · Affichages: 121

DeletedUser16051

Une quêtes qui ne fonctionne pas ,depuis cette âpres ,je fait les trois Mosaïques et toujours rien ??? je produit et je récolte les marchandise de marbre de 3 h
si vous avez la ou une solution ,merci d'avance (voir photo)
il sont de quelles level tes bâtiments ?
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonsoir @City-Merling ;)
Si c'est sur ta ville sur Winyandor, je pense que ton problème provient du niveau de tes Marbreries ;)
A l'Ere des Fées (tout comme aux Orcs d'ailleurs), tes manufactures doivent être au minimum au niv 16 ;) Si ce n'est pas le cas, la quête ne se validera pas :(
Bonne Soirée, Bien Amicalement, GA
 

City-Merling

Fleur de saison
les Manufacture de marbre 1

Bonsoir @City-Merling ;)
Si c'est sur ta ville sur Winyandor, je pense que ton problème provient du niveau de tes Marbreries ;)
A l'Ere des Fées, tes manufactures doivent être au minimum au niv 16 ;) Si ce n'est pas le cas, la quête ne se validera pas :(
Bonne Soirée, Bien Amicalement, GA
no sérieux c'est une blague niv16
 
Dernière édition par un modérateur:

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Malheusement ce n'est pas une blague :(
Cet événement introduit également un nouveau type de quêtes qui nécessite de récolter des ressources avec des bâtiments d'un niveau spécifique. Des manufactures et ateliers de niveau 1 ne seront plus suffisant mais ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas poser de problèmes si vous avez évolué vos bâtiments et fur et à mesure des chapitres (niveau nécessaire: niveau du chapitre actuel ou des 3 précédents).
voir Annonce de l'event
Je te souhaite bon courage, Bien Amicalement, GA
 

DeletedUser16307

Je pense avoir le même souci avec une quête "créer 2 masques de guerrier avec un bâtiment de votre progression actuelle", ce que j'ai fait mais la quête ne s'est pas validée..... mes bâtiments étaient de niveau 9. On peut m'éclairer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut