• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé pb chaudron nombre de diplomes

WizardWinter

Maître de la magie
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : fel
Nom d'utilisateur en jeu : wizardwinter
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win10
Description du bug : ville ere 11 avec 0 diplomes !!!
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : je fais jamais le chaudron mais j'en ai eu besoin pour une quete et sur wyn et khel pas ce probléme


EDIT : c'est pas un problème d'affichage , j'ai la même chose dans l'application
hypothèse : effet de bord de la migration de l'arbre des technologies

conséquence faire des dons me coute plus cher en ressources

1689883766723.png

1689883787949.png
 
Dernière édition:

WizardWinter

Maître de la magie
nota , je joue trés peu sur ce serveur et je serais pas surpris que ma ville soit à l'origine du bug tournoi de la semaine dernière sur fel (il s'y est produit un cas improbable : une récompense du premier coffre débloquée via l'avantage tournoi et zéro participants au tournoi , j'étais seul dans la conf et j'ai oublié de faire une rencontre )
et dans le cas présent , pas certain d'avoir débloqué la technologie chaudron (gardée au chaud pour une quête évènement ?) , mais elle aurait été débloquée automatiquement par la migration
 
Dernière édition:

WizardWinter

Maître de la magie
je confirme merci (mais ce principe d'avoir des couts plus élevés pour les petites villes est déconcertant )
1689958647978.png
 
Haut