[ Pas une IS] voisins inactifs supprimés

  • Auteur de la discussion Deleted User - 96302
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 96302

Bonjour,

Lorsque l'on se réfère à la règle du jeu, il est prévu qu'au fur et à mesure que l'on conquiert des provinces , on découvre de nouveaux voisins avec tous les avantages que cela implique.
Or lors des MAJ vous supprimez les voisins inactifs ce qui crée une pénalité pour le joueur actif. Personnellement je me retrouve dans la situation où la moitié des joueurs que j'ai découverts ont été supprimés, je trouve cela complètement injuste, c'est même une double peine car d'une part ils n'ont jamais poli mon village mais en plus une fois les comptes effacés je ne peux même plus collecter de pièces. Vu le prix de revient des éclaireurs et des PC lorsque l'on est assez avancé dans le jeu, cela crée un véritable déséquilibre des ressources et une situation inéquitable par rapport aux autres joueurs qui sont entourés de comptes actifs.
Surtout ne venez pas me dire que cela permettra à d'autres joueurs de s'inscrire sur le serveur, car depuis que les comptes sont effacés il n'y a eu aucun nouvel arrivant ^^.
Donc svp stopper cette injustice, merci.
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue Caila :)

A savoir que les joueurs supprimés sont remplacés au fur et à mesure des arrivées, mais dans une logique. Ils complètent les trous de la plus ancienne zone à la plus récente, donc les joueurs en bout de carte sont les derniers servis. l'ouverture de Fel a ralenti cette implantation mais tôt ou tard tout le monde aura de nouveaux voisins.

Une suggestion particulièrement ingénieuse a été remontée, tu la trouveras Ici. Nous sommes nombreux à espérer qu'elle soit acceptée :)

Pour revenir à ton sujet, je ne peux le valider, en effet une suggestion se doit de proposer quelque chose, hors tu ne proposes rien. J'entend bien que ces zones vides sont pénibles mais si tu ne proposes aucune alternative je ne peux approuver ton sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut