[Pas une IS] Intérêt de continuer ce jeu.

continuer ou arreter ce jeu

  • j'arrete

  • je continue


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser832

Devant le prix exorbitant pour l'achat d'extension, la possibilité presque impossible de gagner des combats arrivé à un certain niveau, si vous ne voulez pas faire flamber votre CB il ne vous reste pas grand intérêt à continuer le jeu. J'ai fais flamber la CB lors de la dernière quête pour finir dans les choux, a la fin l'ordinateur voulant que je gagne 40 combats en un rien de temps ou que j'obtienne des quantité pharaonique de marchandise. J'ai échoué avec 410 points sur 800 au dernier tableau et pourtant j'ai craché au bassinet. Alors avec de nouvelles et énièmes modifications je m'interroge. JAZI 85
 

DeletedUser

Bonjour,

A moins que je me trompe (et dans ce cas merci de m'expliquer où en Mp) ceci n'est pas une suggestion. Ton message ne propose rien, ne suggère rien. Hors la base d'une suggestion est une proposition afin de faire évoluer une situation.

Si tu souhaites donner ton avis sur le jeu il y a plusieurs sujets en section Discussions Générales, je t'invite à y aller, à lire les sujets et donner tes avis sur les différents points abordés.

En attendant je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut