[Pas une IS] Indiquer l'emplacement de l'éclaireur sur la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser2437
  • Date de début

Êtes vous pour la visibilité de l'éclaireur sur la carte ?

  • Pour

    Votes: 1 33,3%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 2 66,7%

  • Total de votants
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2437

bonjour,
lorsque l'on va sur la carte du monde, une flèche indique l'emplacement de notre ville. Ne pourrait-on pas utiliser cette flèche pour indiquer l'éclaireur.
Je n'ai, pour ma part, jamais utiliser cette flèche pour retrouver ma ville, l'icône de la maison étant plus pratique, alors que je suis toujours en train de chercher après mon éclaireur.
Qu'en pensez-vous ?
merci
 

DeletedUser

Bonjour ^^

J'ouvre la suggestion aux votes !

Bonne journée ^^

PS : Je vote personnellement pour, c'est vrai que si il est simple de retourner dans notre ville ou de la retrouver, si l'on a une grande étendue de province, il devient compliqué de retrouver où se trouve notre éclaireur.
 

DeletedUser2606

bonjour
je ne comprends pas bien..
pour moi cette possibilité existe déjà en pointant sur l'icone "jumelle" qui centre sur l'exploration.... ( en bas de la carte du monde)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Quand une exploration est lancée, il suffit de cliquer sur les jumelles en bas au centre de l'écran pour se centrer sur la province explorée. Vous voulez quoi de plus, je comprends pas ?
 

DeletedUser2437

désolé, c'est vrai, je n'avais jamais fait attention à ces jumelles. Ma suggestion n'a pas lieu d'être.........
 

DeletedUser2606

krakken: tu es juste bouleversé par tous tes nouveaux voisins:)
 

DeletedUser2437

ça fait un bon moment que je joue sur Elvenar, j'ai du faire cent fois le tour de ma carte à la recherche de mon éclaireur et là je découvre une paire de jumelles tellement pratique que je trouve ma suggestion vraiment très utile (hé hé hé.....)
 

DeletedUser

Krakken rassure toi tu n'es pas le seul vu qu'une modo au dessus les a loupées aussi mdr D'ailleurs je vais de ce pas lui commander des lunettes. @Chizi faut que je te parle viens me voir piti piti piti

Allez je ferme puisque cette possibilité existe déjà ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Archivage \ o /
(Oui, sur le coup a suggestion m'a parue tout à fait normal ... puis j'ai découvert la présence des jumelles x) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut