[Pas une Is] Affichage du besoin en chemin des merveilles

Trouvez-vous que ce serait plus cohérent ?

  • Non

    Votes: 0 0,0%
  • On s'en fout de la cohérence.

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7228

Salutations chers Elvariens,
Ce n'est pas grand-chose, mais par soucis de cohérence (et de gain de temps), il me semble intéressant d'en parler.
Les bâtiments ayant besoin d'une route ont une icône de chemin dans le menu et ont aussi cette précision d'inscrite dans leur description détaillée.
Les merveilles ne l'ont pas.
Je n'ai pas pu deviner que les merveilles devaient être acheminées (on peut effectivement aller voir les copaings, mais bon, si on part là-dessus, on peut tous aller s'inspirer de tout le monde pour tout et plus besoin de plein d'autres indications).
Ca m'a fait perdre 5mn de jeu pour rien, de l'énergie à mettre dans l'émotion du doute, donc je râle (gentiment et avec auto-dérision, évidemment :D).

Alors, je vous propose soit d'enlever sur toutes les icônes des bâtiments, les icônes de chemin, soit de les mettre sur tous les bâtiments & merveilles devant être acheminés.

Merci de m'avoir lu.

(Je sais pas si on doit nous-même préciser ce qu'il y a entre crochets dans le titre, n'ayant pas croisé d'info là-dessus, alors j'ai tenté !)
 

DeletedUser

Bonjour,

L'interface des Merveilles sera amélioré d'ici quelques temps donc pour le moment nous n'ouvrons pas d'Is à ce sujet tant que nous ne saurons pas ce qui va être modifié ou pas. Si après les changements cette information manque toujours nous verrons à ce moment là ;)

En attentant je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut