Par la barbe de Barbeverte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

145 c'est sur Foe !

Sur la Beta, j'en avais environ 80 avant que le ménage se fasse pour les inactifs.
Il y a eu beaucoup de départs aussi lorsque Alvenar est sortie en plusieurs langues. des 35 pages habituelles dans le marchand , nous en sommes à 9.
 

DeletedUser14

145 c'est sur Foe !

Sur la Beta, j'en avais environ 80 avant que le ménage se fasse pour les inactifs.
Il y a eu beaucoup de départs aussi lorsque Alvenar est sortie en plusieurs langues. des 35 pages habituelles dans le marchand , nous en sommes à 9.
Oui, beaucoup d'arrêts suite à l'ouverture des nouveaux serveurs...
 

DeletedUser

oui je suis daccord avec toi noctane, moi aussi ils se rapproche mais je devient impatient car j'essaye d'en faire mais la cela devient tres tres dur soyons patient notre heure va bientot arriver.

et pendant ce temps vaut mieux s'engraisser au max d'unites de meles et arches aussi car plus ont va avancez plus le temp sera long donc la attendre les treans et apres cela sera le carnage:p

euh dalma sur foe le max c'est 141;)
 

DeletedUser

[QUOTE="samuel,

euh dalma sur foe le max c'est 141;)[/QUOTE]


Euh !

79 voisins
Membres de la guilde
Amis.

Pas loin de 145 ! :)
 

DeletedUser

Je dois me tromper de forum, je suis désolée je croyais être sur celui d'Elvenar.
Si vous souhaitez parler de FoE ils ont aussi un forum ;)
 

DeletedUser129

A mon tour d'avoir fait la boulette du jour !!!!

Je viens de découvrir la caserne avancée. Je me dis chouette, je vais pouvoir la placer ! Et là le coût m'a fait tombé de ma chaise, en plus de l'or, des marchandises, de la population et de la culture à payer : 400 marbres, 500 aciers et 500 planches !!!! Bref, je me dis que j'ai déjà galéré pour avoir ce que j'ai, et qu'il faut que j'économise pour les prochaines connaissances, donc la caserne, on verra plus tard...

Sauf que je vois en bas de la fenêtre "construire et déplacer pour 13 diamants". Et moi je me dis bien sûr que pour tout ce qui est demandé, 13 diamants c'est pas beaucoup, et qu'il me reste les 100 diamants du départ. Donc pour économiser plus de 1400 ressources, de l'or et des marchandises, je clique !

OOoooopssss !
En fait, les 13 diamants c'était pour compléter ce qu'il me manquait (nul part cela était indiqué !!!!!!). Du coup j'ai plus une seule ressource (peut même pas poser un sentier simple) et j'ai été amputé en intégralité du coût en or et en marchandises.....

Bref, sont fort Inno pour nous faire dépenser des diamants^^ Mais bon, manque d'infos quand même sur ce coup là ! :(:(:(
 

DeletedUser

Et tu t'es pas méfié ? Pour une si petite somme ça t'a pas paru bizarre ? Connaissant Inno ça aurait dû te tilter :p
 

DeletedUser129

Ben j'ai été trop vite, trop naïf ! M'enfin au final, c'est un prix que j'aurais du payer un jour ou l'autre !!!^^

Je me consolerais avec ma caserne flambant neuve pour faire des troupes en masse....... en attendant de reconstituer mes stocks pour la prochaine connaissance !
 

DeletedUser

Non desole kiss cool mais tu as mal lu, il est bien marquer vous pouvez ameliorer ce batiment en achetant les ressource manquante dont oui moi aussi la premiere fois au debut jai crus a une super offre, mais en lisant bien cela voulais dire juste les ressource qui te manque et si tu aurait attendu en montant un peut tes ressource tu aurais vue que le cout des diamant reduit au fur et a mesure que tu te rapproche du cota demander
 

DeletedUser

Plus que cinq points de connaissance avant mes doux, euh, durs tréants !
La fureur de la forêt va bientôt s'abattre sur vous, gens que j'aime pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut