Par la barbe de Barbeverte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'étais en plein combat, assez tendu mais à part de lourdes pertes chez les rangs de mes danse-lames, pas de soucis pour finir la bataille.
Subitement, le temps vient à me manquer... Et je ne sais ce qui me pousse à me dire, allez, tentons ce combat automatique !

Une défaite totale !
Un bon jour d'entraînement de gâché !
Une ca-ta-strophe !

Plus jamais plus jamais aaaaaaaaahhh !!

( :p )
 

DeletedUser116

Oh tiens c'est étrange, je n'ai pratiquement jamais été déçu par mes combats automatiques. Il suffit de prendre en compte les spécificités de chaque unité et d'opposer le plus d'escadrons possibles aux unités ennemies ;) Il m'est même arrivé d'avoir zéro perte !!! Et parfois de sacrées désillusions qui s'enchaînent :p
 

DeletedUser

Oh tiens c'est étrange, je n'ai pratiquement jamais été déçu par mes combats automatiques. Il suffit de prendre en compte les spécificités de chaque unité et d'opposer le plus d'escadrons possibles aux unités ennemies ;) Il m'est même arrivé d'avoir zéro perte !!! Et parfois de sacrées désillusions qui s'enchaînent :p
Je suis dans le jeu depuis trois jours, donc la plupart de mes technologies ont été payées par la force de mes bras... Enfin, les bras de mes soldats !
Chaque bataille est difficile et requiert une attention minutieuse, ce qui semble indiquer une extention trop rapide pour mon niveau technologique... Ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille de ne pas toucher au combat automatique, bon sang de bonsoir !

Le bon côté des choses, c'est que mon armée sera reconstruite juste quand je pourrai débloquer une taille d'escouade plus imposante.
 

DeletedUser14

Bonjour, si vous voulez des conseils sur les batailles, lisez mon guide [Tutoriel] Les batailles ;)
Les combats automatiques ne sont qu'à effectuer en tout dernier recours. Et choisissez bien vos unités ;)
 

DeletedUser

Bonjour, si vous voulez des conseils sur les batailles, lisez mon guide [Tutoriel] Les batailles ;)
Les combats automatiques ne sont qu'à effectuer en tout dernier recours. Et choisissez bien vos unités ;)

C'est l'un des premier guide que j'ai lu oui.
Quant au combat, chaque ennemi avait une résistance à l'une de mes unités...
Pas de problème avec quelqu'un aux commandes, mais quelque chose me dit que mes danse-lames se sont bornées à taper sur les chevaliers au lieu d'aller tatiller de leurs épées les mortiers...
 

DeletedUser11

Au début je pense que tous le monde avez du mal avec les combat, des fois tu gère comme un dieux et des fois tu te plante comme une m**** hmm bref ^^

c'est des choses qui arrivent ma pôve lucette accroche et continu, perso depuis le serveur fr je fais les combat en auto globalement ça me réussi
 

DeletedUser14

C'est l'un des premier guide que j'ai lu oui.
Quant au combat, chaque ennemi avait une résistance à l'une de mes unités...
Pas de problème avec quelqu'un aux commandes, mais quelque chose me dit que mes danse-lames se sont bornées à taper sur les chevaliers au lieu d'aller tatiller de leurs épées les mortiers...
Si tu fais un combat automatique, tes unités vont d'abord frapper celles qui sont les équivalentes à tes dance-lames.
 

DeletedUser

Je ne fais que des combats automatiques et ça va très bien . Ceux que je ne peux pas battre , je négocie.
Le principal est d'augmenter le nombre d'unités par escadron.
Sur la bêta , j'ai conquis des centaines de secteurs en automatique, j'ai souvent eu des défaites, mais c'est sans importance. Ma caserne roule 24h par jour. je suis au maximum d'unités par escadron.
 

DeletedUser14

Je ne fais que des combats automatiques et ça va très bien . Ceux que je ne peux pas battre , je négocie.
Le principal est d'augmenter le nombre d'unités par escadron.
Sur la bêta , j'ai conquis des centaines de secteurs en automatique, j'ai souvent eu des défaites, mais c'est sans importance. Ma caserne roule 24h par jour. je suis au maximum d'unités par escadron.
Tu fais les combats automatiques par manque de temps ? Si tu as le temps, je te conseille vraiment d'essayer le combat "manuel", tu ferais un gain de troupes (et de fournitures, d'ailleurs) énorme ;)
 

DeletedUser129

Je suis d'accord, préférer le mode manuel au mode auto afin d'économiser des troupes, et donc du temps, de l'or et des marchandises.
 

DeletedUser11

Le mode manuel est toujours préférable c'est logique ^^

l'IA ne vaut pas encore un "cerveau" humain ... enfin dépends des quels ^^
 

DeletedUser

Tu fais les combats automatiques par manque de temps ? Si tu as le temps, je te conseille vraiment d'essayer le combat "manuel", tu ferais un gain de troupes (et de fournitures, d'ailleurs) énorme ;)

Bon probléme est simple, mon ordi rame sitôt que je veux combattre, Flash player, crash, Firefox ne répond plus, etc.
Une vraie malédiction. Sur la bêta , sitôt que je vais sur la carte, les problèmes commencent, je ne motive plus personne, depuis qu'ils ont commencé à éliminer les inactifs, mon probléme 10 fois pire.Il me vient souvent l'idée d'abandonner ce jeu.

Lorsque j'ai commencé sur Foe, c'était les mêmes problèmes, j'ai arrêté presque un an, aujourd'hui, c'est correct tout va bien.
Au moins qu'ils fassent comme Foe et installer un bouton Aide, ça nous éviterait d'entrer dans la ville, ce qui épargnerait la mémoire de l'ordi.
À tous les jours je visite 145 joueurs et il me faut 5 minutes.
 

DeletedUser14

Tu peux baisser la qualité des graphiques ... ?
Moi, quand je l'avais mise au maximum, ça ramait. Puis, j'ai mis la qualité des graphiques sur faible (voir réglages) et ça fonctionnait parfaitement ;)
 

DeletedUser129

Tu as également la possibilité d'enlever les animations dans ta ville (ce qui prend beaucoup de mémoire) et baisser la résolution. Souvent, ça aide bien !
Autres possibilités, mettre à jour tes logiciels, nettoyer et fragmenter l'ordi, effacer caches et cookies...
 

DeletedUser

Tu peux baisser la qualité des graphiques ... ?
Moi, quand je l'avais mise au maximum, ça ramait. Puis, j'ai mis la qualité des graphiques sur faible (voir réglages) et ça fonctionnait parfaitement ;)

Oui, j'ai mis à faible, aucune différence. Il faut pratiquement 5 minutes avant que je puisse bouger un de mes attaquants, c'est plus que frustrant !
Avec automatique , le combat se passe en quelques secondes.
Avant d'aller sur le jeu , je fais.
Crtl+shitf+ del
Crtl+F5
Pour vider toute la mémoire.

1G de mémoire, il semble que ce ne soit pas suffisant sur ce jeu.
Peut-être qu'avec le temps, les développeurs vont améliorer leur système. Du moins j’espère
 

DeletedUser

tu as deja 145 voisin? et ben dit dont moi, je vous conseil de pas bruler les etapes dans ce jeu a part d'etre un gros diamantaire faut savoir etre patient et preparer sa ville pour les prochaines amelioration.

Et moi je ne fait que des combat manuel pas encore arriver, a l'amelioration escuade 4 et les trean que j'attend avec impatience. mais je suis niveau 38 en recherche province, alors peut etre que tu est arriver a faire 100 secteur?? dalmasca ? jai un petit doute quant meme:) mais je pense pas que l'auto soit une bonne chose, sauf au debut ok mais a partir du niveau ou je suis sans les treans la cela m'etonnerai avec les treans ok auto ya des combat qui doit passe mais pour l'economie et le temp passe a les formes je pense pas que cela soit rentable.
 

DeletedUser11

1G de mémoire, il semble que ce ne soit pas suffisant sur ce jeu.
Peut-être qu'avec le temps, les développeurs vont améliorer leur système. Du moins j’espère


Tu as un 1G de Ram ? Oo
C'est de loin insuffisant surtout quand on a besoin de flash machin truc pour aller sur elvenar
 

DeletedUser14

tu as deja 145 voisin? et ben dit dont moi, je vous conseil de pas bruler les etapes dans ce jeu a part d'etre un gros diamantaire faut savoir etre patient et preparer sa ville pour les prochaines amelioration.

Et moi je ne fait que des combat manuel pas encore arriver, a l'amelioration escuade 4 et les trean que j'attend avec impatience. mais je suis niveau 38 en recherche province, alors peut etre que tu est arriver a faire 100 secteur?? dalmasca ? jai un petit doute quant meme:) mais je pense pas que l'auto soit une bonne chose, sauf au debut ok mais a partir du niveau ou je suis sans les treans la cela m'etonnerai avec les treans ok auto ya des combat qui doit passe mais pour l'economie et le temp passe a les formes je pense pas que cela soit rentable.
Il parle du serveur Beta, celui où il a 30 500 points ;)
 

DeletedUser

Bonjour,
A mon avis Dalmasca parle de 145 voisins sur FoE ;) Si il rencontre des lags sur Fr il les aura aussi sur la Bêta, c'est tout le système qui le ralentit :(
 

DeletedUser

Ces tréants se rapprochent, mais restent si loin...
Tant de provinces seraient du gâteau ( elfique ! ) avec ces adorables arbres mouvant de destruction massive.
L'anticipation me tue ( litéralement pour mes soldats ) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut