Papotages cunicoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3037

Bravo à tous les participants de ce magnifique concours et bien évidemment toutes mes félicitations aux gagnants ! Je comprends l'agacement,la déception de chacun, j'avais d'ailleurs soulevé le "problème" lors du vote des textes. Selon l'emplacement d'une histoire, celle -ci pouvait remporter plus ou moins de votes... mais sans vouloir faire de lèche, je vous trouve un peu durs. Il n'y a pas non plus de gros enjeu ! Un tour, deux, trois tours n'y changeront rien .
En revanche Agdid a fait un boulot monstre. Je ne sais pas si vous réalisez la charge de travail pour l'organisation, la réception et la publication de nos chefs d'oeuvre et cela en parallèle avec un autre concours et son IRL... La voilà maintenant qui se confond en excuses pour nous avoir déçus et avoir bosser si dur !
Nous avons tous aimé y participer, nous avons tous aimé visionner les images, dessins de chacun. Ne finissons pas sur une note amère ! La perfection n'existe pas même si elle s'en approche.
Je n'ai que deux mots à ajouter : bravo & merci Agdid !! :):) (ça en fait 3 non ? :eek: )
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Puisque l'on parle d'équité, il serait bien que les dessins avec le pseudo du joueur (ou ses initiales) dessus soient soit dans une catégorie à part, soit interdits. Ou le concours n'est pas anonyme et tout le monde marque son nom ou personne, histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

ceci étant un avis impartial puisque n'ayant pas participé à ce concours

Edit: cela n'enlève rien au super travail d'Agdid, Soizie, mais le forum a ses limites techniques et il faut en tenir compte pour que ces contraintes n'influent par sur les résultats sinon tu risques d'avoir de moins en moins de participants.
 

DeletedUser

Merci Soizie, et à toi aussi unange.
Oui le forum a des limites techniques, nous ne pouvons pas mettre plus de 10 objets en sondage mais quand on se retrouves face à 90 dessins environ, si on tente d'équilibrer les sujets, ce n'est plus la journée que nous mettrons mais la semaine pour pouvoir tous les mettre en sondage.
Il ne faut pas oublier que les modos et les opés sont tous des bénévoles, que nous faisons cela sur notre temps libre en essayant de concilier notre amour pour ce jeu et notre vie.
On récompense 3 personnes mais il ne faut pas oublier non plus que tous ceux qui ont participé ont reçu déjà un premier cadeau. Pour vous faire plaisir et surtout parce que nous estimons important de partager avec vous notre propre plaisir nous vous montrons les créations que nous avons reçues. A la limite, on peut le faire sans les mettre en sondage et sans récompense à la clé, ce sera plus simple.

Perso, je suis très heureuse de préparer ces sondages, j'essaie de le faire le mieux possible. Cette fois il y a eu un couac, j'en suis désolée mais comme on dit, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Merci Soizie, et à toi aussi unange.
Oui le forum a des limites techniques, nous ne pouvons pas mettre plus de 10 objets en sondage mais quand on se retrouves face à 90 dessins environ, si on tente d'équilibrer les sujets, ce n'est plus la journée que nous mettrons mais la semaine pour pouvoir tous les mettre en sondage.
Il ne faut pas oublier que les modos et les opés sont tous des bénévoles, que nous faisons cela sur notre temps libre en essayant de concilier notre amour pour ce jeu et notre vie.
On récompense 3 personnes mais il ne faut pas oublier non plus que tous ceux qui ont participé ont reçu déjà un premier cadeau. Pour vous faire plaisir et surtout parce que nous estimons important de partager avec vous notre propre plaisir nous vous montrons les créations que nous avons reçues. A la limite, on peut le faire sans les mettre en sondage et sans récompense à la clé, ce sera plus simple.

Perso, je suis très heureuse de préparer ces sondages, j'essaie de le faire le mieux possible. Cette fois il y a eu un couac, j'en suis désolée mais comme on dit, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.
c'est vrai @agdid que toi, comme toute l'équipe qui œuvrez dans ce jeu, méritez une gros "smack". Après il est vrai aussi que si Feufollet (moi) ne râle pas un peu, tu vas t'ennuyer... LA preuve quand je ne participe pas à un concours tu me le rappelles....siflotte avec humour.
Plus sérieusement, je ne mesure pas l'ampleur de votre boulot mais je suis persuadé qu'il doit être énorme et j'en suis conscient. Et je l'écris fréquemment. Il est vrai aussi que vous faites tout pour que ce jeu très statique reste attrayant avec un forum vivant dans lequel vous vous investissez avec une présence sans faille.
Maintenant, et j'ai bien saisi que tu l'avais compris @agdid, votre investissement doit aussi avoir des retours qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est la vie de ce forum et cela s'appelle un échange. Certes leur contenu n'a pas parfois le caractère convivial qui devrait être de mise (et quand on répond trop brutalement au joueur on se fait censurer hihi je m'en souviens).
Voila ce concours a eu un raté mais bon au final ce n'est pas si grave.... il est vrai que si on ne fait rien, on ne fait pas de bêtise.
Pour finir, je ne sais pas si c'est la même équipe qui répond sur facebook mais si c'est le cas, chapeau bas et respect!
Voila un message de feufollet qui n'est pas en mode........ "je râle"!
 

DeletedUser949

Ah mais loin de moi l'idée de râler sur vous, bien au contraire !!!!!! Je vous admire pour tout le travail que vous réussissez à faire, parce que franchement - vous faites un boulot formidable pour animer ce forum ! ^^

Je n'imagine que trop bien les heures qu'il vous a fallu pour mettre en place tout cela, et je vous en remercie mille fois !!!

J'étais juste surprise de voir que des vainqueurs ont été choisis si vite, mais bien entendu je comprend tout à fait que parfois il y a des limites, ce n'est pas possible, etc.. Chacun fait de son mieux, et puis on s'est tous amusés à faire ces dessins, o na tous pris du plaisir à regarder les dessins des autres, et finalement c'est ça l'essentiel ! ^^
 

DeletedUser


En revanche Agdid a fait un boulot monstre. Je ne sais pas si vous réalisez la charge de travail pour l'organisation, la réception et la publication de nos chefs d'oeuvre et cela en parallèle avec un autre concours et son IRL... La voilà maintenant qui se confond en excuses pour nous avoir déçus et avoir bosser si dur !
Nous avons tous aimé y participer, nous avons tous aimé visionner les images, dessins de chacun. Ne finissons pas sur une note amère ! La perfection n'existe pas même si elle s'en approche.
Je n'ai que deux mots à ajouter : bravo & merci Agdid !! :):) (ça en fait 3 non ? :eek: )

C'est bien parce qu'elle fait un boulot monstre, qu'elle mérite qu'il soit apprécié à sa juste valeur. Comme tous les membres de l'équipe, elle fait un travail formidable, et franchement, j'ai énormément de respect et d'admiration pour cela, car je n'en serais pas capable. :) Cependant, on ne peut pas toujours se contenter de dire des choses "gentilles". Et si ça peut paraître dur, j'en suis désolée, mais c'est justement parce que j'apprécie énormément sa personne et ce qu'elle fait, que je me dois de lui donner au moins mon ressenti. Si cela peut lui permettre de n'avoir en retour que des : "J'ai adoré, c'était génial!" ou des "à quand le prochain, merci à vous!", et de ce fait, obtenir la plus belle récompense pour un modo à savoir le bonheur des joueurs, je pense que ça vaut le coup d'être un peu dure.

Ps : je n'ai pas participé au concours non plus, donc mes propos n'ont aucun lien avec une quelconque participation ;)

Pps : ça ne reste qu'un concours, et c'était très bien, les dessins étaient vraiment sympas et vous avez rendu cela très convivial, il n'y a pas de mots assez forts pour vous exprimer ça, alors je me contenterai de "merci". :)
 

DeletedUser3163

Bonsoir, merci beaucoup pour vos votes, et suis très content d'avoir remporté ce concours, d'autant que j'ai fait ce dessin avec beaucoup de plaisir, et tellement de rires à suivre :)
Merci et bravo à toute l'équipe organisatrice qui fait son possible pour nous rendre heureux et faire vivre ce forum, et qui essuie et essuiera toujours quelques reproches.
Je ne dis pas ça parce que j'ai gagné, car dans le concours précédant, mon texte était en compétition, et je ne le savais pas, donc je n'ai même pas pu voter pour moi alors qu'il était en finale : pour autant, je n'ai fais aucun reproche : le jeu c'est Elvenar, soyons heureux d'avoir régulièrement des animations en dehors du jeu :) Merci encore pour le super travail que vous faites :)*
Bonne soirée et bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser3551

J'avoue être un peu déçue, étant donné que j'avais le meilleur score dans la tranche dans laquelle mon dessin se trouvait (n°75), et je m'attendais à un deuxième tour aussi. Mais bon, ne revenons pas là-dessus, je comprends et je suis déjà bien contente d'avoir eu un gain important au concours général.
Donc, bravo aux gagnants !!
Je tiens surtout à remercier ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour moi, tous les organisateurs des concours et les modos super dévoués de ce forum. Merci !!
 

DeletedUser3037

Voila un message de feufollet qui n'est pas en mode........ "je râle"!
un peu quand même ! :p:p

C'est bien parce qu'elle fait un boulot monstre, qu'elle mérite qu'il soit apprécié à sa juste valeur. Comme tous les membres de l'équipe, elle fait un travail formidable, et franchement, j'ai énormément de respect et d'admiration pour cela, car je n'en serais pas capable. :) Cependant, on ne peut pas toujours se contenter de dire des choses "gentilles". Et si ça peut paraître dur, j'en suis désolée, mais c'est justement parce que j'apprécie énormément sa personne et ce qu'elle fait, que je me dois de lui donner au moins mon ressenti. Si cela peut lui permettre de n'avoir en retour que des : "J'ai adoré, c'était génial!" ou des "à quand le prochain, merci à vous!", et de ce fait, obtenir la plus belle récompense pour un modo à savoir le bonheur des joueurs, je pense que ça vaut le coup d'être un peu dure.
Il ne s'agit pas non plus de ne dire que des choses "gentilles" peut être y mettre juste un peu les formes.ou cela vient de moi, à fleur de peau en ce moment, mais lorsque j'ai lu le post de @Kisscool, je n'ai pu m'empêcher de penser "la pauvre Agdid" puis les autres commentaires ont suivi... Il n'y avait plus que le côté négatif mis en avant d'où ma réponse pour contrebalancer et rappeler à tous l'énorme charge de travail.
Je ne suis surement pas de ceux qui disent amen à tout ou caresse dans le sens du poil mais que d'agacements pour une partie infime du concours! Les dessins/photos auraient pu être publiés sans vote ni récompense.

*****​
Les limites techniques du forum, le manque de temps rendant les choses difficiles, ne devrions nous pas faire chauffer nos neurones pour essayer de trouver une solution ? Ou faut il laisser le choix des 10 meilleurs photos, dessins, textes au staff et soumettre au vote les éléments retenus ? Ou serait il plus judicieux de n'organiser que des concours sans vote? Ou...? Ou...?
 

DeletedUser

Mais il n'y a pas vraiment de problème en fait, soizie; un autre event étant en route, la raison de ce tour unique a été le manque de temps. Donc finalement, on ne peut pas blâmer grand chose. Pour ma part, j'ai juste trouvé une explication simple et tout à fait compréhensible à cela :D Donc du coup, j'attends avec impatience le prochain evennnt *_*!

(En cours d'édit, j'ai publié sans vouloir :oops:)

Edit : voilà ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2608

Bravo à toutes et tous pour vos dessins, on peut pas gagner à tout les coup lol

Et tu n'a pas à t'excuser @agdid, chacun fait comme il peut avec son emploie du temps,
On est déjà heureux de pouvoir compter sur une équipe de bénévoles aussi dévoué que la votre =) (un peu de léchage au passage)

Plus qu'à attendre le prochain concours pour continuer sur ma lancée :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut