Pâques de toutes les couleurs 1

Choisissez vos trois dessins préférés.

  • Dessin 1

    Votes: 36 58,1%
  • Dessin 2

    Votes: 7 11,3%
  • Dessin 3

    Votes: 6 9,7%
  • Dessin 4

    Votes: 6 9,7%
  • Dessin 5

    Votes: 11 17,7%
  • Dessin 6

    Votes: 11 17,7%
  • Dessin 7

    Votes: 9 14,5%
  • Dessin 8

    Votes: 12 19,4%
  • Dessin 9

    Votes: 7 11,3%
  • Dessin 10

    Votes: 35 56,5%

  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour les loulous et les louloutes !

Ah vous les attendiez, n'est-ce pas? Je vous sens déjà tout frémissants d'impatience, la main sur la souris, prête à cliquer sur le sujet, sur les spoilers, les yeux presque exorbités.
Les voici, les voilà enfin, les dessins du concours de Pâques!

Vous verrez, il y en a pour tous les goûts, des tendres, des traditionnels, des drôles ... Vous avez été très imaginatifs et nombreux à participer.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, à vos votes pour choisir dans chacun des sujets "Pâques de toutes les couleurs" les 3 dessins que vous avez le plus admirés.

Le compte à rebours démarre, vous avez 7 jours pour voter!


img

img

img

img

img

img

img

FWnD4OYDe7hgFgfN7SncjeD2AGqMJx4-72z7MqNWL29LwRFhbRVt5amg3uyQ-RzKgu1kG8_bTFmYRE_0C1exfPM625kEUpnbXeoUDjLa7qw9bQwzQTE0qATAqCLuYgw=s0-d-e1-ft

img

img
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3238

moi j'ai le même souci que little flower sur les même photos, ça va fausser les votes ça...
 

DeletedUser

Avez-vous tenté avec un autre navigateur?

J'ai fait une modification qui devrait vous permettre de voir toutes les images.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

Je vois toutes les images.

Il y a écrit sous le sondage "les votes multiples sont autorisés", mais on a le droit à un seul vote. Qu'en est-il ?
 

DeletedUser

Je viens de vérifier, normalement tu as la possibilité de donner 3 choix.
 

DeletedUser3163

Bonjour,
Quelle que soit l'issue de ce concours, je tiens déjà à vous remercier pour vos nombreux votes :), vous récompensez l'ensemble des joueurs pour leur imagination et le temps qu'ils ont passé à réaliser leur dessin.
Bon jeu et bonne continuation à tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonjour @Magic Squirrel, rien n'est fait encore, les votes sont ouverts jusqu'à la fin du mois de mai, et cela de façon anonyme c'est dommage que tu risques d'influencer certains joueurs avec ton commentaire.... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut