oyez oyez un coup de mains s'il vous plais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
Heuuuu j'ai loupé un épisode o_O

explique moi ta logique que j'ai plus de fragment rune abysse au rapport des tournois

l'abysse est une des premières merveilles, si tu fais régulièrement les tournois, tu as eu un bon paquet de runes
après, pour monter de 10 niveaux, il en faut beaucoup...
Quoi qu'il en soit, le tournoi est ton ami pour aller chercher les runes qu'il te manque
 

DeletedUser5684

bien ta tout faux j'avais un stock de rune Abysse mais comme tu la dit j'ai utilisé pour passé les level entre deux et comme j'ai du utilisez mes rune pour créer un bâtiment j'ai plus rien
694770rune1.jpg


612946rune2.jpg
 

DeletedUser

justement les tournois il les fait mais si tu as bien lu il a par mégarde virer son Abysse niveau 13 du coup le temps de le remonter vite fait pour retrouver ses chômeurs ses runes se sont envoler dans ses nouvelles améliorations
 

DeletedUser

et bien non vue que l’erreur est humaine c'est pour ça qu'humblement je suis venu demander l'aide des joueurs
 

DeletedUser570

Sans blaguer vous avez quand même essayer le support? Franchement ils font des gestes parfois... :)
 

DeletedUser5684

Bonsoir à vous je viens de finir d'amélioré mon Abysse

Sans blaguer vous avez quand même essayer le support? Franchement ils font des gestes parfois... :)

Je ne crois pas aux miracles avec le support suite mon aventure et comme j'ai reconstruit mon Abysse il et un peu trop tard


Double post sorry :(
[Asticotine]: C'est fusionné. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Ok ben je t'en donne quelques uns, franchement ça peut arriver à tout le monde et c'est vraiment rageant quand ça arrive, bon courage :)
 

Alvin Har

Joie du solstice
Dans la Confrérie des Poulets, nous avons eu un membre qui avait fait la même erreur, supprimé une merveille au lieu d'un autre bâtiment... Je lui avais conseillé de créer un ticket, pour contacter le support . Elle l'a fait :

>> Résultat, elle a récupéré sa merveille, avec tous ses niveaux et PC posés en cours, après quelques heures.

Il faut toujours essayer via le support. S'ils peuvent faire quelque chose, ils le font, sinon ils le disent et, seulement alors, il faut reconstruire...

Là, pour @Majors , hélas, c'est sans doute trop tard, surtout s'il a reconstruit son Abysse, c'est râpé... mais pensez-y. Essayer ne coûte rien, et quand ça marche, c'est cool.
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
moi j'ai fait aussi cette erreur, j'ai fait un ticket et j'ai récupéré pas le bâtiment mais tout ce qui avait été mis, donc essayer le support
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut