Oyez Oyez joueurs solitaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser14444
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14444

Salut à tous les joueurs esseulés.

Ayant eu la joie de réunir un premier groupe de joueurs très soudés qui font de nous non pas deux confréries réunies mais un réel groupe tres solidaire, nous aimerions trouver nos 5 joueurs manquants, dans la meme mentalité de jeu... Progresser sans course au score mais dans la participation régulière. Nous atteignons pratiquement le 7 eme coffre aux tournois, et nous aimerions bien passer ce cap entre autres :).
Confrérie sans prise de tête, bien classée, sans cesse en progrès avec une belle mentalité d'entre aide, nous ouvrons nos portes à cinq joueurs avec les boosts suivants : bois parchemin et poussiere.

S 'adresser à mabo3030 archimage, Embla mage ou moi même zelexia mage, confrérie Libres et Unis.
A bientot vous rencontrer !!

Zelexia
 

DeletedUser14737

Bonsoir maboo3030, Embia et zelexia, mes boosts sont acier, parchemin et poussière, donc 2/3 demandé. Actuellement en confrérie avec de très très rares échanges, j’aimerai bien trouver une confrérie plus vivante dont les conseils serait les bienvenus pour l’optimisation de la cité. Je joue pratiquement tous les jours. Merci de votre réponse. Naikena
 

DeletedUser14444

Bonjour Naikena.
2 boosts sur trois c'est merveilleux (rire). Si tu souhaite des échanges tu sera exhaucée, nous sommes des bavards un peu dingues. Nous sommes tres soudés et les conseils sont donnés des que demandés. toujours dans le soutien, ensemble... Si cela te convient peties regles a lire quand meme sur la page de la conf) tu es la bienvenue !

Zeexia
 

DeletedUser14737

Bonsoir Zelexia, désolée je n’arrive pas à trouver <la confrérie libre et unis> donc je ne peux pas lire les règles. Merci de m’informer du texte. A bientôt Naikena
 

DeletedUser14444

Bonsoir Naikena
le nom c'est Libres et Unis.
T ai fait un mp pour te resumer la page. T attend en mp ;)
A tres vite

Zelexia
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut