Tournois & aventures Ouverture du coffre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierrebds

Jeune pousse
Bonjour , j'aimerais une petite précision SVP : dans l'aventure, lorsque l'on arrive au coffre il est indiqué que pour l'ouvrir il faut avoir terminé au moins 1 parcours ....Est- a dire que si l'on arrive au coffre en empruntant , par ex. , 2 chemins, on ne pourra pas ouvrir le coffre ....La question fait débat dans notre conf. , certains disent qu'ils ont déjà bifurqué en route et qu'ils avaient pu ouvrir !!!!! Merci de votre attention, Bonne journée et bon jeu
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Vous pouvez très bien commencer un chemin et fini le parcours sur un autre chemin pour ouvrir le coffre. Le principal est d'avoir complété tous les points d'un chemin (bifurcation ou pas) jusqu'au coffre..
 

pierrebds

Jeune pousse
Merci beaucoup , réponse claire et rapide ;-))

Petite question subsidiaire : ça a toujours été comme ça, ou la régle a changer , car il me semblait me souvenir , qu'il y a quelque temps déjà, j'ai eu le problème et n'avais pas pu ouvrir , ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours ;-( ( a mon age, c'est pas impossible ;-(
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Cela a toujours été le cas. Le but est d'arriver en haut, quelque soit le parcourt emprunté.

Mais chaque fois que vous changez de chemin , remarquez que vous ajoutez une étape car le carrefour des 2 chemins doit être complété. Et les carrefours ne sont, généralement, pas les étapes les plus faciles.
 

Elphidia

Jeune pousse
Coucou tout le petit monde
Ma/mes questions sont relatives mais différentes:
Nous avons deux chemins complets sur la carte n°2
1°) est t-il plus avantageux de valider les deux chemins et passer à la troisième carte ?
ou finir l'aventure en délestant ce qui nous reste sur le 3eme chemin.
2°) Est-il impératif de valider les deux chemins complets juste avant la fin d'aventure?
3°) Si les chemins ne sont pas validés avant d'ouvrir le coffre que se passe t-il ?
Mille mercis pour vos conseils avisés.
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Ma réponse est très simple, @Elphidia : dépêchez vous d'atteindre la tour de la 3e carte.

  • Chacune des 3 cartes proposent des cadeaux, les mêmes que vous ayez fait 1 seul chemin ou toute la carte. Mais pour l'obtenir, il faut atteindre le sommet.
  • Après la 3e carte, il y a le puits sans fin : 50 points par tour, chaque tour demandant 5 badges de 2 ou 3 sortes
  • La raison principale de faire plus qu'un chemin par carte est de jouer le classement qui offre quelques récompenses complémentaires aux 100 premières confréries
  • Je n'ai jamais analysé les intérêts relatifs des étapes des différentes cartes (points rapportés / coûts en badge), mais la moins intéressante et la plus frustrante est le puits.
 

Elphidia

Jeune pousse
Ma réponse est très simple, @Elphidia : dépêchez vous d'atteindre la tour de la 3e carte.

  • Chacune des 3 cartes proposent des cadeaux, les mêmes que vous ayez fait 1 seul chemin ou toute la carte. Mais pour l'obtenir, il faut atteindre le sommet.
  • Après la 3e carte, il y a le puits sans fin : 50 points par tour, chaque tour demandant 5 badges de 2 ou 3 sortes
  • La raison principale de faire plus qu'un chemin par carte est de jouer le classement qui offre quelques récompenses complémentaires aux 100 premières confréries
  • Je n'ai jamais analysé les intérêts relatifs des étapes des différentes cartes (points rapportés / coûts en badge), mais la moins intéressante et la plus frustrante est le puits.
Mille mercis à toi Mysehra pour tes infos, je vais les garder dans mes écrits.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut