• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Oups... Il n'est jamais trop tard...

  • Auteur de la discussion DeletedUser863
  • Date de début

DeletedUser863

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fait ma présentation :oops:
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors la voici !
Fan de jeux en ligne depuis des années, j'ai d'abord commencé par celui où il fallait se lever la nuit pour protéger ses flottes de vaisseaux spatiaux (top 100 en univers 42), abandonné pour cause d'incompatibilité avec ma vie sociale... J'ai poursuivi avec celui qui consistait à planter des carottes, nourrir des chauve-souris et récolter des arbres à beurre (si si...). Pour ce jeu, j'ai créé un forum alternatif avec un ami, que nous avons fermé au bout d'un an par manque de temps, donc je suis Ô combien consciente du boulot réalisé par le staff ici !
Mon autre passion est l'écriture : je suis en cours de rédaction du deuxième tome d'un roman de romantic fantasy, que j'espère publier un jour (on peut toujours rêver ^^).
Du coup, forcément, les concours d'écriture me plaisent... les concours en général d'ailleurs :D

Bref, très contente d'être ici parmi vous :)
 

DeletedUser1213

Bienvenue, parmi nous Laskane. J' espère que tu te plairas sur le forum :)
J'en profite pour te souhaiter une Joyeux-Noël ;)
 

DeletedUser1981

Bonsoir et bienvenu sur le forum :)

Il n'est jamais trop tard pour se présenter :), sur un autre forum d'un jeu d'Innogames, j'ai mis plus d'un mois :D et maintenant, je suis modo sur ce même forum (il s'agit du jeu Forge of Empires :))
Tu joues sur quel(s) monde(s)?

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser1568

Bienvenue ^^

En effet, jamais trop tard pour bien faire :D le principal c'est de le faire :p

j'espère publier un jour (on peut toujours rêver ^^

les rêves sont faits pour être réalisés :D et tout est possible :) Je ne doute pas que tu y arrives quand tu auras terminé ton écriture :) il y a de bonnes solutions de nos jours pour l'édition :)

Bon jeu et bonnes fêtes :)
 

DeletedUser863

Bienvenue, parmi nous Laskane. J' espère que tu te plairas sur le forum :)
J'en profite pour te souhaiter une Joyeux-Noël ;)

Merci mydy, oui je m'y plais déjà depuis un moment :)

Bonsoir et bienvenu sur le forum :)

Il n'est jamais trop tard pour se présenter :), sur un autre forum d'un jeu d'Innogames, j'ai mis plus d'un mois :D et maintenant, je suis modo sur ce même forum (il s'agit du jeu Forge of Empires :))
Tu joues sur quel(s) monde(s)?

Bonne soirée et bon jeu :)

J'ai largement dépassé le mois :oops: D'ordinaire, ma première action est de me présenter, mais là...
Sinon, je joue sur winyandor ;)

les rêves sont faits pour être réalisés :D et tout est possible :) Je ne doute pas que tu y arrives quand tu auras terminé ton écriture :) il y a de bonnes solutions de nos jours pour l'édition :)
Je te remercie :) Je suis également inscrite sur un forum d'écriture, et il est vrai que ça aide grandement !

Joyeux Noël à tous !!!!
 

Thorondhor

Élève assidu
Bon, et bien, bienvenue (quelques mois plus tard) parmi nous! Joyeux noël @laskane !on a une passion en commun: tu aimes l'écriture, et tu fais des livres! (pour moi, ça fait depuis l'âge de dix ans que j'écris le même bouquin, je commence à plus savoir quoi en faire!!! peut-être quand j'aurais cinquante ans il sera fini!)
hâte de lire ton livre: quand il sera fini fait comme zanatany préviens nous!
tiens, pour les forums, je gère le forum externe de ma confrérie et celui des anciens de ma classe de collège! en effet c'est chronovore!
 

DeletedUser863

on a une passion en commun: tu aimes l'écriture, et tu fais des livres! (pour moi, ça fait depuis l'âge de dix ans que j'écris le même bouquin, je commence à plus savoir quoi en faire!!! peut-être quand j'aurais cinquante ans il sera fini!)
hâte de lire ton livre: quand il sera fini fait comme zanatany préviens nous!
tiens, pour les forums, je gère le forum externe de ma confrérie et celui des anciens de ma classe de collège! en effet c'est chronovore!
Tu sais, j'ai mis un an à écrire le tome 1 (+ 1 an pour les corrections), mais j'avais l'idée depuis 20 ans !!! Pour le tome 2, c'est plus rapide, car j'ai un peu plus de technique et j'ai surtout reçu de précieux conseils ;)
En fait, il faut souvent que je fasse un choix entre mes passions, car avec mon job les journées sont trop courtes... Mais l'écriture a toujours la première place :)
Promis, si mon roman est publié, je vous le dirais. Pour le moment, j'ai une nouvelle qui a été sélectionnée pour être publiée dans la revue en ligne "Nouveau Monde" en juin 2016. Première satisfaction, mais j'espère pas la dernière !!
 

DeletedUser

Ah, je me sens moins seule :D (j'ai mis à peu près 1 mois et demi à me présenter je crois :eek: ) bienvenue à toi :D C'est génial pour tes romans, je suis impressionnée. J'espère qu'ils seront publiés un jour. :D
Bonne continuation sur ce jeu, en espérant qu'il te plaise, ainsi que son forum où se trouvent des personnes formidables!
Bonne nuit et comme l'a souligné alex, joyeux anniversaire ;)
 

DeletedUser863

Bonsoir laskane, bienvenue, et bon anniversiare :D
Merci superalexandre :)

Ah, je me sens moins seule :D (j'ai mis à peu près 1 mois et demi à me présenter je crois :eek: ) bienvenue à toi :D C'est génial pour tes romans, je suis impressionnée. J'espère qu'ils seront publiés un jour. :D
Bonne continuation sur ce jeu, en espérant qu'il te plaise, ainsi que son forum où se trouvent des personnes formidables!
Bonne nuit et comme l'a souligné alex, joyeux anniversaire ;)
Ca me rassure de ne pas être la seule :D
Je confirme, les gens sur ce forum sont formidables et on s'y sent bien ;) Longue vie à Elvenar :p
Et merci pour les romans, l'anniversaire, toussa toussa :)
 

DeletedUser

Bonjour.

Très belle présentation l'écriture en passionne plus d'un.
Ne perd espoir à le publié si ton livre est de qualité tu y arrivera même en commençant toute petite avec quelques lecteurs
Si jamais tu as besoin d'avis constructifs sur ton livre n'hésite pas à me contacter.

Sinon bienvenue et bonne fêtes
 

DeletedUser863

Très belle présentation l'écriture en passionne plus d'un.
Ne perd espoir à le publié si ton livre est de qualité tu y arrivera même en commençant toute petite avec quelques lecteurs
Si jamais tu as besoin d'avis constructifs sur ton livre n'hésite pas à me contacter.
Merci Unloack, c'est gentil :) J'ai déjà pas mal de lecteurs en fait, car en plus des copines, je suis inscrite sur un collectif d'écriture. Ça motive bien ;)
 
Haut