Oublie d'une recherche taille des escouades et plus d'ambroisie !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eloranea

Belle plante
Bonjour ! :)

Je ne sais pas si je suis toute seule dans ce cas mais je me suis aperçue un peu tardivement que je n'avais pas fait la taille des escouades 22 !! :eek:
Jusque là ce n'était pas si grave... Mais les forces adversaires pour les extensions de provinces deviennent ... comment dire ... :eek: :eek: :eek: tellement forte que çà en devient indispensable !

Hors je suis passé aux orcs : plus de portail de fée, plus de ferme diurne et il me manque ridiculement 3 oui vous lisez bien 3 petites ambroisie pour débloquer la recherche taille des escouades 22 :rolleyes:

Alors là je me dis :mad::confused::(:oops:o_O * Si seulement on pouvait échanger l'ambroisie au marché !!!

A part çà quelqu'un à une solution ?? :rolleyes:

Merci d'avance :)
 

Eloranea

Belle plante
vraiment pas d'autres solutions que çà ? :confused:
Si je vend une parcelle de route fleurie ?
Puisqu'il faut de l'ambroisie pour la faire cette route, est-ce que je récupère de l'ambroisie en vendant ? o_O
 

DeletedUser

Bonjour Eloranea,

Je pense qu'en la vendant effectivement tu vas récupérer la moitié de ton ambroisie requis pour la construction d'une route fleurie ainsi que la moitié des autres matériaux et pièces comme pour les bâtiments.
:)
 

DeletedUser5002

attention, avec sentier simple et route pavée, ça ne fonctionne pas, on perd la culture associée et on ne récupère que des sous

attention bis, il n'y a pas de confirmation de vente comme pour un bâtiment
 

Eloranea

Belle plante
Merci pour ces informations :)

je vais devoir refaire le portail et la ferme vous pensez ? Ou est-ce que la ferme seule peut produire ?

Edit Synapse : @Eloranea, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois ajouter quelque chose à ton message de départ, il te faut utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche de ton message initial. Merci d'y prêter attention. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Petite rectification de ma réponse ci-dessus, effectivement on ne peut rien récupérer à la revente d'une rue.
Désolée d'avoir dis des bêtises
:eek:
 

DeletedUser3551

Moi, je contacterais quand même le support... on ne sait jamais, comme il te manque si peu de matériaux - et qu'il va te falloir reconstruire et le portail et une ferme - ils vont peut-être t'ajouter les 3 ambroisies manquantes. Qui ne risque rien n'a rien...
 

DeletedUser

Hélas non on ne lui donnera pas l'ambroisie manquante sinon cela serait injuste pour les autres joueurs qui eux ont reconstruit le tout :)
Mais c'est bien essayé
@Wendy33 :D
 

DeletedUser3551

Oui, ben je trouve ça mesquin, car pour éviter ce cas de figure, il aurait mieux valu mettre toutes les recherches pour la taille des escouades dans des branches obligatoires de l'arbre, au lieu de n'en mettre qu'une sur deux... puisque nous en sommes de toute façon à suivre une ligne pré-tracée.
Ou, mieux encore, de ne pas demander de matériaux spécifiques pour ce genre de recherches "hors branche obligatoire".
D'autre part, je ne pense pas que cette situation exceptionnelle concerne beaucoup de joueurs. Mais peut-être as-tu eu le cas, sulfure ? :D
 

DeletedUser4089

C est vrai que ca doit pas etre tres cool de devoir tout refaire ...
 

DeletedUser3551

Non seulement, ce n'est pas cool, mais c'est absurde, surtout si, comme pour le portail des nains, une quête obligatoire demande de détruire le portail des fées ! Mais je n'en suis pas encore là, donc ceci n'est qu'une supposition...

Et si comme le signale Sulfure, il y a eu plusieurs cas de ce genre, cela mériterait une révision lors d'une màj.
 

DeletedUser4089

Ou peut etre au moins un dons de 3 ambroisies a chaque personne qui en a besoin par rapport a cette quete. Peut etre quitte a mettre une annonce au demmarage du jeu ...
 

Eloranea

Belle plante
Je vous remercie de votre soutien Wendi33 et Robin des bois11 :)
S'il me faut vraiment refaire le portail et la ferme, il va me falloir de la place, ce que je n'ai pas à cause des Orcs qui en prennent énormément ! Son gros et gourmand ces bestiaux ! :confused:
Donc d'ici là qui sait j'espère que l'ambroisie pourra éventuellement se trouver au marché ! :D ou qu'une bonne âme tombée du ciel me donne par je ne sais quel miracle ces 3 petites ambroisies manquantes ! :rolleyes:
 

DeletedUser2603

bonjour,

Si tu arrives à avoir une extension, tu peux mettre le portail et une ferme diurne. Par contre, tu seras obligée de monter ton portail au niveau 2 car au niveau 1, il ne stocke pas l'ambroisie. Pour la ferme, tu pourras la laisser au niveau 1.
 

Eloranea

Belle plante
Coucou !

Je viens vous informer d'une fin heureuse ! :D
Après avoir fini par compléter tous les points de connaissances nécessaire pour cette recherche, j'ai pu l'ouvrir moyennent quelques diamants (11 exactement) et OUF il m'en restait un peu ! :p
Donc voilà, j'ai résolue ce problème qui j'espère n'arrivera à personne.
Je continue à penser que les marchandises des races invités devraient être visible même après leur départ et sur le marché ! :oops: Cela éviterait certains déboires :(

Bonne journée à tous ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut