corrigé ou sont passées nos récompenses de fin de tournoi ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser11446
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11446

Tournoi fini ! un superbe 9 coffres :D
et pas de joli récompenses, pas de reliques, pas de merveilleux pcs pour améliorer nos merveilles pas de ...
Sniiiiiffffffffffff :(
Et oui j'ai relancé, lessivé ... :eek:

Oki elfe flore , confrérie Hélendil sur Aren
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour rappel le tournoi fini à 22h, et ensuite ca arrive entre 2 à 15 minutes :)
ET en plus ce soir nous avons eu droit au meme bug que sur beta pour le nombre de reliques ;)
 

DeletedUser9731

Il y a toujours un délai plus ou moins long avant la remise des récompenses. Et cette semaine, elles sont plutôt abondantes. Chez les Ovins, pour les 10 coffres hebdomadaires, 168 objets, dont autour de 140 runes. Une manne qui tombe sur toutes les confréries ou un petite anomalie ?

Edit : Grilled by Mordjhaz. Merci pour l'info. Tant mieux :-)
 

DeletedUser11446

Reçu :)
Ben j'ai toujours reçu au moins l'annonce "fin du tournoi et là rien :oops:

Il y a toujours un délai plus ou moins long avant la remise des récompenses. Et cette semaine, elles sont plutôt abondantes. Chez les Ovins, pour les 10 coffres hebdomadaires, 168 objets, dont autour de 140 runes. Une manne qui tombe sur toutes les confréries ou un petite anomalie ?

Edit : Grilled by Mordjhaz. Merci pour l'info. Tant mieux :)
veinarde ! mais chuuuttt

Fusion des messages par QM - Penses à utiliser le bouton Editer ;) - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Il y a un problème avec les récompenses : 188 fragments de runes annoncés et rien de crédité.
 

DeletedUser11446

@elfe flore prenez contact avec le support, nous pourrons vous lister vos récompenses :)

Le lien de contact est ici : https://support-admin.innogames.de/login/to/game/elvenar/market/fr, la connexion se fait avec les identifiants du jeu :)
Merci ! fini par recevoir mes pcs pour améliorer mes merveilles, le reste est important que si j'en manque :rolleyes:
@Kaaly,188 ? me parait un tantinet normal que tu n'as pas reçu tout ça, à moins que vous ayez trouvé le moyen de faire un 100 coffres ;)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Normalement les bonnes récompenses ont été distribuées, il s'agit juste d'un problème graphique de l'aperçu de récompenses.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Kaaly
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome * HTML5
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : dernière
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Widoxs 10
Description du bug : 184 runes affichées
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune


Bonsoir,

Cette semaine encore j'ai 184 runes de gagnées pour les 10 coffres de tournois.
A priori c'est une erreur d'affichage. Mais j'ignore si j'ai gagné des runes et surtout si le précieux plan a bien été crédité (car il n'y a pas moyen de voir les stocks).
Merci du me confirmer que les gains sont correctement ajoutés.
Merci ♥
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je fusionne avec le sujet déjà existant.

Comme indiqué par Yushi un peu plus haut, je vous invite à contacter le support directement pour la vérification des récompenses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut