Confrérie Orchisblue recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darius54

Fleur de saison
Bonjour à toutes et tous

Je suis l'Archimage de ma confrérie et nous avons du mal à trouver de bons joueurs actifs, motivés et fidèles.
Nous n'avons pas beaucoup d'exigences, 150 points minimum au tournoi en cas de participation, bien sûr en faire plus c'est mieux pour décrocher plus de récompenses. Le polissage journalier n'est pas obligatoire même si appréciable. On accepte les joueurs non "acharnés", on a tous une vie en dehors d'Elvenar et on respecte cela. Un petit bonjour te temps à autre est apprécié ainsi qu'un message en cas d'absence prolongée prévue.

On est pas là pour se prendre la tête ni pour écraser les autres, juste pour s'amuser et progresser ensemble.
Il nous reste actuellement 7 places de libre et j'aimerais réussir à trouver de nouveaux membres.
Il n'y a pas d'exigences particulières, juste des préférences, boosts de cristal et de soie seraient les biens venus ainsi que des joueurs ayant atteint au moins le niveau 4.
Malgré notre petit niveau, nous obtenons de très bon résultats aux aventures et nous nous entraidons beaucoup.

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un petit MP directement à Nador54 sur Arendyll, c'est le mage qui s'occupe du recrutement pour la confrérie afin d'essayer d'équilibrer nos boosts.

Merci d'avance à ceux qui répondront et bon jeu à tous.
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut