• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

On m' appelle Iroise,

DeletedUser

Je suis donc l' elfe Iroise, comme cette mer baptisée du même nom que le mien. J' ai hélas entamé mon demi siècle, mais malgré cet age un tantinet avancé j' apprécie les jeux vidéo, encore faut-il qu' ils ne soient pas trop compliqués:). Anciennement j' ai joué sur ***** et Tribal wars.

J' aime la rando, la nature, les vieilles pierres et la musique.

A très bientôt pour partager nos expériences et nos idées.

Iroise

Merci de ne pas citer des jeux non distribués par Innogames, Arwen.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser277

Salut Iroise, j'ai aussi entamé mon demi siècle mais je trouve ça plutôt cool ;) bienvenue donc et au plaisir de te croiser à nouveau :)
 

DeletedUser

Merci pour ton accueil. Demain je tâcherai de bien me familiariser avec le forum, là il commence à se faire tard.
 

DeletedUser

Merci Isatis. Sur le jeu j' y suis depuis plus d' un mois, je ne parvenais pas à m' inscrire sur le forum. Merci d' ailleurs à stig et d' autres qui m' ont conseillé de contacter le support. C' était pourtant si simple...:rolleyes:
 

DeletedUser

soit la bienvenue parmi nous, et si tu as des questions sur le forum ou autres n'hésite pas a les poser tu trouveras toujours une personne pour t'aider .
Et tu verras nous les elfes sommes en majorité sur le fofo :p:p:p:p:p

Et surtout le plus important amuse toi bien ;)
 

DeletedUser116

Bonjour et bienvenue parmi nous, Iroise !
Je vois que tu as pu rejoindre le forum assez vite finalement ;)

D'ailleurs, je profites pour te remercier de me faire découvrir l'Iroise que je ne connaissais pas jusqu'à... ce matin ;) Ainsi que les nuances entre les différents types de mers ! Je sais déjà que je finirai ma journée moins bête :D

En tout cas, profites bien du jeu et du forum ;)
 

DeletedUser

Merci à tous pour votre chaleureux accueil, et le terme "jeune elfe" me fait rajeunir de quelques décennies!:p
 

DeletedUser

Quand on peut rendre service... :)
Les humains n'ont pas notre chance Iroise, preuve en est, tu pratique encore la randonné!
Et je suis sûr, tu dois avoir plus d'endurance que beaucoup de jeunes d'hommes, haha!
 
Haut