• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Ombre la mort

  • Auteur de la discussion Ombre de la mort
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour à tous :)

Voilà une semaine que j'ai débarqué sur le serveur Arendyll.

Finalement décidé de fonder ma propre confrérie, la Tuatha Dé Danann.

L'ambiance héroic-fantasy est finalement toujours indémodable :)
Je suis impatient de voir arriver le nouveau contenu de cette bêta.
Jusqu'à maintenant je trouve le jeu plaisant, si ce n'est le manque d'intéraction entre confréries bien sûr :p
Je suppose que certains équivalents de FoE seront ajoutés ou retravaillés pour Elvenar

Une bonne journée à tous !

Ombre.
 

DeletedUser

Merci ^^
Oui, j'ai décidé de trancher un peu avec le style tout beau tout gentil et coloré que j'utilise d'habitude dans d'autres jeux ;)
 

DeletedUser

Merci fleanny :)

C'est pas courant qu'un jeu autorise les espaces ou noms composés, j'en ai profité :)
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue :)

Je corrige juste deux petits points : nous ne sommes pas sur la version bêta et ce jeu n'est pas une copie d'Foe, on y retrouve quelques similitudes mais Elvenar reste Elvenar ;)
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue :)

Je corrige juste deux petits points : nous ne sommes pas sur la version bêta et ce jeu n'est pas une copie d'Foe, on y retrouve quelques similitudes mais Elvenar reste Elvenar ;)

D'accord Elvenar reste Elvenar, sans problème !
Il reste juste beaucoup de potentiel à exploiter on va dire, pour faire diplomatique ;)
 
Haut