Offres du marchand

  • Auteur de la discussion DeletedUser5922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5922

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai atteint les élémentaires, je galère avec les offres du marchand. Je ne sais pas si c'est une impression mais les offres sont pour certaines carrément scandaleuses pour la gomme elfique, genre 1000 gommes contre 3000 platine. Et résultat je n'arrive pas à progresser. De plus depuis les élémentaires j'ai moins d'offres sur les marchandises normales, mais c'est peut être une illusion ?
Et pour couronner le tout, je me suis fait pourrir par un joueur voisin pour avoir pris son offre sur le marché...... "parce que c'était pour un pote, et que tu es un vautour qui se précipite sur toutes les offres, et que les vieux joueurs feraient bien de laisser la place aux jeunes".
Je ne sais pas mais, je trouve que l'ambiance est moins conviviale ces derniers temps ....
Comment arrivez vous à progresser chez les élémentaires pour ceux qui y sont déjà ? Tous les conseils sont les bienvenus.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour :)

Je suis d'accord que certaines offres sont des escroqueries, mais ça c'est depuis le début, même avec des offres de marchandises normales, juste qu'elles polluent davantage notre marché :( Rien n'empêche ce genre d'offres de toute façon.
Tu peux signaler ce joueur, si tu as gardé son mp, si tu penses que son comportement est déplacé (à mes yeux il te manque de respect et aurait bien besoin d'un rappel à l'ordre ...). Et le marché est un "lieu" public, s'il ne comprend pas ça, il a qu'à dire à son pote de poser une offre et il l'accepte ensuite, comme ça il râlera pas ;)

Je stagne chez les élémentaires, n'ayant pas envie d'attaquer cette ère, je produis un peu de gommes, de quoi marchander pour débloquer quelques recherches, mes offres sont prises, et si besoin je demande à mes consoeurs qui sont à cette ère.

Ma façon de penser c'est : Quand tu ne trouves pas ce que tu veux, demande, c'est la meilleure façon d'avoir ce que tu désires :) Généralement, je suis de ceux qui acceptent des tas d'offres et n'en pose jamais, j'ai du stock pour alimenter ma confrérie et mes voisins, quand j'ai vraiment besoin et si le marché n'a pas ce que je veux, je pose des offres.

Bon courage pour traverser cette ère :)
 

DeletedUser5922

Mon but n'est pas de signaler d'autres joueurs même si j'ai été assez choquée par le message. J'ai juste fait passer l'info dans ma confrérie de ne plus prendre les offres de ce joueur car certains de ma confrérie sont aussi ses voisins.
Je ne prends pas les offres escroqueries, mais en général quand je passe chez le marchand je prends toutes les offres qui m'intéressent ou de ma confrérie et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est dommage tous ces escrocs ..... :( même si je produisais de la gomme je ferais une offre correcte car je ne vois pas le but de ces offres là ....
bon jeu à toi, et moi je vais rester un bon bout de temps chez les élémentaires car nous ne sommes que 2 pour l'instant dans ma confrérie à avoir atteint les élémentaires.
 

Deleted User - 1331075

Bonjour @Shanala

Quand il y a urgence, il y a un truc très efficace : tu places une offre 3 étoiles (même légèrement, genre du 105 %) et elle partira rapidement. Et ça te revient moins cher que chez les escrocs, qu'ils soient grossiste certains autres joueurs ;)
 

DeletedUser5922

Bonjour @Shanala

Quand il y a urgence, il y a un truc très efficace : tu places une offre 3 étoiles (même légèrement, genre du 105 %) et elle partira rapidement. Et ça te revient moins cher que chez les escrocs, qu'ils soient grossiste certains autres joueurs ;)
C'est ce que je fais quand je ne trouve aucune offre disponible et que j'ai vraiment besoin de quelque chose .... c'est la seule façon d'avoir la gomme elfique, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups ....
 

DeletedUser

moi je mets le matin avant de partir au taf et quand je rentre le soir toutes les offres sont prises
je calcul ce que j'ai besoin dans la journée
du coup le soir j'ai pile poil la quantité necessaire à mes constructions que ce soit T4 ou T5
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Aucun soucis pour moi ni sur béta, ni sur Arendyll ... comme les marchandises "sensibles" sont "mondiales"
elles partent très vite et je ne pose que des 3 étoiles ... je suis arrivé relativement vite au bout de cette ère
 

DeletedUser5922

C'est ce que je fais, maintenant je mets des 3 étoiles, mais je ne trouve pas ça très juste que certains profitent fortement de la pénurie de gomme elfique, on se croirait dans la vraie vie :(
 

patdu33

Maître de la magie
je ne prends surtout pas les offres des voleurs,mais ça pollue le marché en affichant une quantité de pages supplémentaires...
donc dès que j'y arrive je ne vais pas plus loin dans la lecture des offres (celles_ci se trouvant toujours à la fin)
Idem quand il n'y a pas ce que je veux je poste mes besoins en 3 étoiles (entre 10 et 20 % de plus) genre 5500 pour 5000 demandé...ça ne traine pas mes offres sont vite prises et je n'ai jamais manqué de rien...
je suis à la fin des amunis et je joue sur wyn.
bon jeu à tous....
 

DeletedUser10182

je ne suis pas rendus avec les marchandise sensibles. Déjà avec les marchandise normal : j'exclu toutes offres arnaques, et effectivement j’étais tout le temps en galère des marchandise de T3 (et depuis 1 mois), je pose des offres a 3 étoiles : du coup plus de pénurie, je parvient a me faire un stock plus que correct.
 

DeletedUser10182

personnellement que ce soit en sensible ou non en 2 étoiles je n'ai jamais eu de problème pour marchander
Tu est certainement bien entourer avec de nombreux joueurs actifs et bien développer + confrérie. Mon voisinage devient de plus en plus actif mais 5 joueurs bien développer qui aidons plutôt les petits.
 

DeletedUser696

@Zerourss , ma conviction sur ce sujet, est que çà n'intéresse personne, sauf les vrais joueurs de ce jeu.
Pour Inno, tout va bien ! Il n'y a qu'à lire leurs communiqués : "Des millions d'inscrits dans le monde entier", une grosse majorité ne joue plus depuis des lustres mais reste inscrit, tout est parfait !
 

DeletedUser

j'ai mes 4 voisins les plus proches ça fait depuis décembre 2016 minimum qu'ils sont au même nombre de points

bientôt 2 ans, pas de suppression ou de déplacement en bord de carte pour eux

mais ils doivent faire une pause dans le jeu, ça doit être ça en effet
 

DeletedUser12745

Bonjour,

Je procède à la fermeture de cette discussion devenue inactive.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut