Obtention des fragments de rune

  • Auteur de la discussion DeletedUser3600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3600

Hello,

Je viens de débloquer les premières merveilles et en parcourant le wiki je vois qu'il est possible d'en acquérir par quête. Cependant, aucune liste de ces quêtes n'est disponible... J'ai essayé de chercher sur le forum s'il y avait des infos, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Si quelqu'un a une réponse ;)

De même, à quel moment reçoit-on les récompenses lorsque l'on aide nos amis ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser864

Il n'y a pas à ma connaissance de liste de quêtes disponible. Mais de toute façon il ne faut pas trop compter là-dessus. Le moyen le plus sûr pour en avoir en masse reste les provinces. Pour avoir celle que tu désires il faut participer à la construction d'une merveille et être suffisamment classé. Les récompenses sont distribuées à la fin du niveau, ou quand la construction du niveau suivant démarre, je ne saurais dire
 

DeletedUser3600

Oui pour l'investissement j'ai vu les récompenses, je ne savais juste pas si c'était 1 fois / semaine, 1 fois / mois, à la fin du niveau etc. Du coup merci pour l'info.

Pour les provinces je me doute que c'est le plus simple, mais je n'ai plus aucune province à conquérir, je dois attendre que mes éclaireurs travaillent ;p Et j'entame le 9ème cercle, ça devient tendu et demande pas mal de temps pour combattre efficacement. Les ennemies sont bien plus nombreux ;). C'est pour ça que je demandais si quelqu'un connaissait une liste de quête... Si ce sont des combats, des ressources à gagner ou quoi, ça peut être relativement simple. Merci quand même !
 

DeletedUser

Il existe bel et bien des quêtes qui permettent de recevoir des runes en récompense mais elles sont plutôt rares et pour ma part je n'a eu les premières que très récemment.
 

DeletedUser709

Je confirme la présence de quêtes qui donnent une Rune chacune... il n'en existe que 4 ! :D

Donc 4 runes à obtenir à travers des quêtes, à savoir qu'il t'en faut des dizaines, voir plus d'une centaine si tu vises toutes les Merveilles... Cela représentera une minorité en effet !

Deux quêtes de l'Âge des Nains te donneront 1 runes Elfes ou Humaine de chaque type.
Puis deux quêtes de l'Âge des Fées te donneront un exemplaire des deux runes Naines.
 

DeletedUser3600

Oui bon bah ce n'est pas la peine ahah. Et j'ajoute qu'une quête au début de l'ère V en donne également 1 pour chaque merveille, merci pour vos réponses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut