Combats & négociations Obligatoire ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4468

Bonjour,

Etant donné que je ne combat pratiquement jamais, est-il nécessaire de posséder
un terrain d'entraînement et un camp de mercenaires ?

Et/ou , cela deviendra-t-il obligatoire plus loin dans le jeu en sachant que je suis
à l'ère des fées ?

D'avance merci.
 

DeletedUser6520

bonjour,

le terrain d'entraînement est une recherche qu'il te faut débloquer au chapitre II et le camp des mercenaires au chapitre VII afin de pouvoir avancer dans cet arbre des recherches.

Il n'y a actuellement aucune obligation à construire ces bâtiments dans ta ville. En effet chacun de ces deux bâtiments spécifiques permet de construire des unités de combat différentes qui ne sont pas disponibles dans la Caserne.

bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4468

Merci pour cette réponse claire.

Je les avais construits et j'avais remarqué que, pour le moment, ces combattants sont nettement moins puissants
que ceux entraînés dans la caserne.

Je vais donc les détruire et récupérer de la population.

:)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
ce n'est pas vraiment exact. Je n'ai fait quasiment le dernier tournoi qu'avec les mages fleuris et les archers
 

DeletedUser4468

Je comprend, mais ces constructions étant neuves pour moi,
ces nouveaux combattants sont de niveau 1 ou 2.
Alors que dans ma caserne ils sont de niveau 3 donc, selon moi, plus forts ( pour l'instant ).
 

hamsterdame

Ex-staffien
Chez les elfes, les mages fleuris, même niveau 1, compensent leur relative faiblesse par rapport aux sorcières par une longue portée qui permet de toucher l'ennemi sans se découvrir. Le mélange mage/sorcières est parfois intéressant selon le terrain et les ennemis en face.
Mais je ne connais pas leurs avantages par rapport aux prêtres si tu joues avec les humains.
 

DeletedUser4468

Je joue avec les elfes, je verrai éventuellement, plus tard, si cela vaut la peine de reconstruire.
Merci à tous pour toutes ces précisions.
:)
 

DeletedUser6520

bonjour

les éléments de réponse ayant été apportés, je clôture et archive cette discussion. Vous pouvez me demander de la ré-ouvrir en me contactant par MP

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut