Forum Où et comment répondre concernant un bug classé en "faux bug" et archivé

  • Auteur de la discussion DeletedUser1568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1568

Bonjour,

Je viens de voir qu'un bug à été classé en "faux bug" et archivé dans les jours suivants hors, j'aurais souhaité répondre.

Dois-je rouvrir une discussion dans la section des bugs sachant que ce ne sera pas corrigé puisque Inno a estimé qu'il s'agit d'un faux bug ?! perso je pense qu'il aurait été plus simple qu'on puisse indiquer notre mécontentement avant de fermer le sujet ;)

Ou dois-je garder mon commentaire pour moi :eek: :rolleyes: puisque Inno ne le corrigera pas ?! :D:D:D:p:p:p
 

DeletedUser11167

Bonsoir, quand un sujet est fermé, tu peux en demander la réouverture à un modérateur dans une discussion privée.

Concernant la section des bogues, il me semble que c'est @Kasami qui s'en occupe.

Cela dit, je ne sais pas si on peut rouvrir un sujet Faux bogue, essaie de voir avec lui.
 

DeletedUser8666

Bonsoir LaBiche, tu peux en effet me demander par message privé la demande de réouverture pour un sujet. :)
En général une fois que le sujet a été passé en corrigé/pas reproduit/ne sera pas corrigé/faux bug il est archivé dans les 3/4 jours qui suivent le Dernier message.

Peux tu me dires quelle est le sujet qui t'intéresse que je vois pour sa ré-ouverture ?
 

DeletedUser1568

bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Je n'étais pas sûre qu'on puisse ré-ouvrir une discussion "ne sera pas corrigé" c'est pour çà que je demandais :D

Merci pour le délai, la prochaine fois je me mettrais une alerte mail quand un sujet de bug m'intéresse :p

Il s'agit de la discussion sur le bug d'écran qui se fige :)
 

DeletedUser8665



Bonjour et Merci pour les réponses. Je clos le sujet pour inactivité de la discussion. Vous pouvez en demander la réouverture par simple MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut