Races invitées Nouvelle race

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herdeon

Etoile des neiges 2015
Hello ! serait il possible d'avoir une idée de la date d'arrivée de la nouvelle race dragons et sorciers ? j'ai fini le jeu depuis une semaine, et là... je tourne en rond, je n'ai plus rien à développer, de plus je perd des places au classement (pas loin de 10 places perdues) je me lasse, je jette mes PC à droite à gauche, mes pepettes chez le marchand (qui d’ailleurs et devenus un gros n'importe quoi).
Si quelqu'un peut me donner une réponse précise ce serait bien, merci.
Je sais que normalement c'est environs 15 jours après la sortie sur la BETA mais là pffffffff ça commence à faire long.
 

DeletedUser2603

bonjour,

et bien tu viens de donner la réponse avec ta question.

en général, c'est 15 jours après la béta. Donc dans 1 semaine si tout va bien. Encore un peu de patience. ;)

Et imagine ceux qui ont fini le jeu depuis 1 mois ou plus.
 

Deleted User - 378338

Pour mémoire, la MAJ 1.23 "Sorciers et Dragons" est sortie sur la beta Jeudi 09/02, avec retard.
Ils viennent de sortir un correctif ce matin, incluant la correction d'une première série de bugs (qui ne devraient donc jamais arriver ici, heureusement pour vous ;)).
Toutefois, il y en avait tellement dans la version de départ qu'il leur reste pas mal de travail s'ils veulent être prêts à sortir la version 1.23 sur les serveurs nationaux mercredi prochain ;), qui paraît donc la prochaine date possible.
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
Hello ! ok je me doute que c'est pas facile a mettre tout ça en place, j'ai trouvé une parade pour passer le temps, la création de ma confrérie et c'est vraiment très sympa. C'était ça ou commencer à fumer des trucs blizzards, moquette, gazon, les poils du chien .... j'ose même pas imaginer c'est qui attendent depuis plus d'un mois, par contre je constate que certains de mes voisins quittent le jeu et ils ont tous plus d'un an de présence. On va faire avec de toute façon. Bon jeu à tous/toutes ;-)
 

DeletedUser6520

bonjour

les éléments de réponse ayant été apportés, je clôture et archive cette discussion. Vous pouvez me demander de la ré-ouvrir en me contactant par MP

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut