Nouvelle espèce?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

Hello,

bon soit je suis fou soit j'ai découvert une nouvelle espèce de grenouille, pas présente dans le wiki, bon pour tomber dessus il faut aller très loin dans les provinces ^^

gregre.png
 
Toutes les troupes existent deja en jeu au niveau 4 etoiles que ce soit côté joueur ou côté ennemi. Elles sont dispo avec leurs stats dans Elvenarchitect.
 
Il y a fort à parier que ce soit les deux troupes améliorées du chapitre XXI mais qu'est-ce que ça fait sur les lives alors que le XXI n'est même pas sorti sur béta ?
 
j'ai cherché et j'ai aussi cette dryade :p:)

apparemment ces unités sont dans le 22eme cercle
 
Dernière édition par un modérateur:
ben cela dépend de la façon d'explorer, j'ai du explorer plus dans la meme direction tout simplement
 
21ème cercle. J'ai déjà les dryades 4*, mais pas de trace des grenouilles pour le moment. J'ai aucune province de cristal d'avance (et c'est sur ces provinces la que les grenouilles sont présente de mémoire)
 
Je vadrouille sur le 19eme cercle depuis un moment je n'en avais pas encore vu, est-ce lié à l'avènement imminent de l'ère 21 (sur la beta) que d'un coup on en voit plein ou est-ce que je n'avais pas remarqué/rencontré encore ?

EDIT : effectivement j'ai des grenouilles 4* au cercle 18 et 19
 
Dernière édition:
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à envoyer un mp conjoint : Chiigo, Mysehra, Yushi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut