• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Nouvelle Arrivée : Princessazul

DeletedUser

Salut à tous, je suis nouvelle sur le jeu et j'ai encore jamais joué à ce genre de jeu, mais aujourd'hui je me lance :p J'espère que ça sera pas trop compliqué pour moi ^^ En tout cas j'espère que vous passerez me voir, n'hésitez pas ! ;)
 

DeletedUser

bienvenu a toi surtotu esite pas a demander de l aide ou si tu a des question
 

DeletedUser

bienvenu a toi surtotu esite pas a demander de l aide ou si tu a des question

Merci bien ! :) Ben j'en ai une , comment on rentre dans une confrérie ? et qu'est ce que ça implique ? j'ai pas très bien compris ce qui concerne les confréries ... :(
 

DeletedUser45

Bienvenue sur le forum !!! :)
edit : les confréries, c'est le top ! tu peux connaitre des gens, te faire polir (motiver), etc...
 

DeletedUser709

Salut. Bienvenue Princessazul. :)

Je t'ai envoyé un courrier dans le jeu, si jamais tu es intéressée par notre Confrérie. ;)
 

DeletedUser

Bienvenue sur le forum !!! :)
edit : les confréries, c'est le top ! tu peux connaitre des gens, te faire polir (motiver), etc...


Merci :D Je viens de me faire inviter , YOUHOU ! Bon le problème c'est qu'ils demandent beaucoup de temps et je suis pas sur d'en avoir assez pour entrer dans leurs confrérie ^^ On verra :)

Salut. Bienvenue Princessazul. :)

Je t'ai envoyé un courrier dans le jeu, si jamais tu es intéressée par notre Confrérie. ;)


Merci de ton courrier, je ne sais pas si je remplirais les conditions que tu m'a énoncées, donc j'attends encore pour voir à quelle fréquence je joue :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Plus que le temps, c'est la fréquence de connexion qui est la plus bénéfique pour le développement de notre belle cité. (Il vaut mieux passer 3 fois par jour pendant 5 minutes à chaque fois qu'une seule fois par jour durant une heure en continue.) ;)

Après, nous pouvons toujours faire un essai si le coeur t'en dit.

Il est clair que le grand problème d'Elvenar, ce sont les joueurs qui décrochent très vite et abandonnent leur ville dès le deuxième jour, et ils représentent une majorité...
Mais si tu as fait le pas de te présenter sur le forum officiel du jeu, c'est bien qu'il y a déjà une certaine motivation. :)
 
Haut