• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Nouveautés à venir sur béta.

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info:

La semaine prochaine, nous ajouterons sur notre serveur Beta une barre de recherche d'inventaire pour tous les joueurs utilisant un navigateur. Cette fonctionnalité est déjà disponible sur Mobile.


Capture d'écran 2023-10-07 085354.png


Une autre fonctionnalité que nous prévoyons de lancer sur la version bêta la semaine prochaine est une vue d'ensemble de la contribution aux Merveilles Antiques.

Capture d'écran 2023-10-07 085419.png


Capture d'écran 2023-10-07 085441.png
 

Rethis

Beau bouleau
Ce qui serait sympa, ce serait un onglet spécial pour les bâtiments "consommables" (aide aux combats, grande roue, etc). Pas toujours facile de les trouver parmi tous les bâtiments conservés. Mais c'est certain, la fonction "recherche" va déjà aider.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben ce sont les merveilles sur lesquelles tu poses donc y a que toi qui les voit... pour ma part, je ne vais pas changer mes distributions. je ne donne que dans ma conf de toute façon... ça va juste m'aider à relancer mes confrères pour qu'ils UP leurs merveilles. ou alors je n'ai pas compris ta remarque.
 
Haut