Nouveauté a venir

  • Auteur de la discussion DeletedUser135
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser135

Bonjour tout le monde,

En attendant une annonce officielle de Notre Grande Prêtresse, je vous transmets l'info que je viens de pêcher sur le forum de la Beta ! :)

Voici un lien avec la nouveauté en question, je vous aurez bien mis une traduction mais mon anglais est limité comme le traducteur google.

Lien de la nouveauté: https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/ancient-wonders.3507/

Deux petites images pour vous mettre en appétit:

aw_header2rs.png

aw_menu4.png


Bien entendu ceci est en version Beta et peut être annulé sait'on jamais ^^
 

DeletedUser129

Merci pour ce lien !

De la nouveauté, c'est toujours intéressant !
Mon anglais n'est pas génial, mais les merveilles ancestrales ne ressemblent-elles pas à leurs équivalents (Grands monuments) de FoE ???
Certes il existe des différences importantes, mais le concept me semble bien proche. A tester, mais si c'est le cas, je trouverais ça dommage.
 

DeletedUser135

Sans doute une idée tirée de FOE mais remaniée pour que Elvenar garde son identité propre ! ^^
 

DeletedUser129

La partie rune est nouvelle en effet, et sans doute nous pourrons enfin utiliser les reliques non boostées !
Par contre déposer des points connaissance sur les merveilles des autres pour obtenir des runes, c'est la partie très (trop ?) ressemblante.
Les bonus me semblent bien similaires également...

Attention, cela ne veut pas dire que je ne me réjoui pas de la sortie d'un contenu nouveau. J'ai juste peur de retrouver les dérives des GM de FoE.
 

DeletedUser135

ce qui serait bien c'est que les joueurs BETA nous donne un aperçu réel quand ça sortira le 15 octobre :)
 

DeletedUser1056

Ces bâtiments sont magnifiques.

Ce qui m'interpelle outre ces merveilles c'est le bâtiment en bas à gauche qui a l'air de se situer dans notre zone constructible avec une tour carrée et une grue ? à son sommet.
 

DeletedUser

Je pense qu'une partie des bâtiments sort des zones constructibles, en regardant en haut, on reconnaît le pont déjà visible sur nos versions actuelles d'Elvenar, on dirait que ces bâtiments seront construits directement dans la montagne Nord-Est.
 

DeletedUser362

Bonsoir,

Navrée mais je n'ai pas pu faire d'annonce car la personne qui est responsable d'Elvenar est actuellement en déplacement professionnel et nous n'avons pas eu l'occasion d'en discuter. J'ai préféré donc éviter de faire l'annonce, car comme vous pouvez le voir ce système est très complexe et il va rester un certain temps en phase de test :)
 

DeletedUser709

Bien entendu ceci est en version Beta et peut être annulé sait'on jamais ^^
De toutes manières, MrNoob. l'a gentiment signalé que c'est issue de la bêta, donc pas encore définitif. :)

En tout cas cela promet une très belle mise à jour en effet... Et un peu de cachet de voir un bâtiments (une ruine en l’occurrence) hors-carte évoluer. :)
 

DeletedUser135

Une information de la Beta, les batiments à l'exterieur de la ville serait plus a titre décoratif, si on veut bénéficier de certains avantages des merveilles il faudra les construire dans notre surface de construction ^^

Et oui comme je le disais c'est en Beta test donc pas pour tout de suite si ça vient sur nos servers mais ce genre d'info est bonne a prendre :)
 

douce

Pousse de tréant
Hello!

Tout ceci est bien alléchant, j'ai hâte de voir arriver ce nouveau développement sur nos mondes, j'espère que cela ne sera pas annulé. Je regrette de ne pas m'être inscrite sur la bêta :(
 

DeletedUser729

Très joli bâtiments , je veux la piscine et la cloche :oops: , quoique le grand 8 dans les tunnels de mines de cristal sont top :) , si ont les construit avec nos runes ok mais qu'ils ne demande pas de PC ou de diams sinon j'en aurais aucuns :mad: .
 

DeletedUser

Si j'ai bien compris les runes serviront pour débloquer des bâtiments avec bonus, exact ?

J'ai comme l'impression que garder un maximum de provinces pour cette extension pourrait être un bon plan pour récolter plein de rune, ou bien il y aura une rétroaction pour les provinces débloquées pour éviter de "pénaliser" ceux qui sont déjà bien avancé dans les conquêtes ?
 

DeletedUser135

Toujours d'après le forum Beta il n y aura pas plus d'extensions, les extensions du chapitre nains étaient prévues pour ça aussi d'après les devs ça suffit largement pour le moment
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un bon moment, je procède à se fermeture et à son archivage.

Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut