corrigé Notifications récurrentes [10647]

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, à chaque fois que je clique sur l'onglet notification pour retirer le nombre en rouge, celui-ci revient...

upload_2016-7-12_13-56-51.png


upload_2016-7-12_13-58-2.png


upload_2016-7-12_13-58-58.png


info mercredi matin : J'étais à 136 ce matin et après avoir cliqué, je suis revenu à 114...

[fusion du double-post, Nyreen :) ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Voici quelques infos, pour réveiller les "responsables" de la section...

- Ordinateur : Windows 7

- Navigateur internet :
Mozilla Firefox

- Adobe Flash Player :
Version 21.0.0.242

- Monde de jeu :
Winyandor

- Description du problème :
Les notifications reviennent continuellement
 

DeletedUser362

C'est signalé. Par contre, nous relancer au bout de deux jours, en sous-entendant qu'on dort, même pour rire, non. L'équipe est bénévole, elle a le droit a des vacances comme tout le monde, et j'ai moi-même une grosse charge de travail à gérer en interne. Merci de ne pas reproduire ce genre d'attitude, ce n'est ni sympa ni constructif.
 

Cachouhel

Belle plante
Je viens de faire une demande pour les notifications dont les miennes sont à 7 depuis ce matin. Le support m'a informé de suivre sur le forum.
Toutes mes excuses pour la demande faite ce matin, effectivement j'aurai dû vérifier avant sur le forum. Soyez assurés que j'en prends bonne note pour mes futurs problèmes de toujours vérifier avant.
Cachouel :))
 

DeletedUser4251

bonjour

Je ne suis pas certaine que cela aide, mais au cas où :
J'ai remarqué que quand les notifications sont actives, elles sont écrites en gras lors de l'ouverture de la fenêtre, et qu'un passage de la souris en balayage de cette fenêtre leur redonne une écriture normale.
Pour 100 messages, cela serait un peu fastidieux certes, mais si cela fait diminuer le nombre en rouge, c'est bon signe non ?
Personnellement, je n'ai jamais eu le même problème que vous, mais je fais cela chaque jour et du coup les notifs ne semblent pas s'accumuler.

Bizatous :)
 

Cachouhel

Belle plante
Merci Molpi de me répondre. Dans mon cas, aussitôt que mes notifications sont ouvertes, elles deviennent automatiquement normal, donc elles passent du gras au normal. Même si je les ai ouvertes, après quelques secondes, j'ai toujours le chiffres 7 qui apparaît en rouge comme si c'étaient de nouvelles notifications...un bogue du jeu selon le support.
À+ :))
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
salut,
Moi j'ai ce genre de problème mais avec le chat, mes propres messages s'affichent en rouge et ne s'en vont pas toujours, pas vous ?
Les notifications depuis que je passe la souris (gras, puis normal) ca va beaucoup mieux
 

Cachouhel

Belle plante
Bonjour Kassa,

Moi, aussitôt que j'ouvre mes notifications, elles deviennent normal le gras disparaît automatiquement. Mais j'ai toujours le chiffre 7 en rouge qui apparaît. Au début, c'était inscrit 1 et maintenant c'est 7 rouge.

J'ai aussi ce problème avec le tchat. Effectivement, mon dernier message s'affiche en rouge inscrit 1. Je suppose que les 2 problèmes se régleront ensemble. C'est sûr que l'équipe du support travaille fort...merci à vous tous et toutes de l'équipe support!!!
À+ :))
 

DeletedUser362

Le problème devrait désormais être corrigé, je ferme et je déplace dans la section appropriée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut