Pas reproduit notifications et mains dorées

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

bonjour :)

j'ouvre une nouvelle discussion , que l'équipe de modération saura déplacer s'il le faut car je ne sais pas trop qu'en penser moi-même :
cela ne correspond ni au bug des mains dorées (mais peut être en relation avec sa correction ??), ni au bug des notifications (pas de fenêtre de chargement en cours).

description et manipulations effectuées :

ouvertures et fermetures multiples de la boîte des notifications d'aide pour les retours d'aides effectuées.
Plus aucune possibilité ne se présentant pour l'aide (que des maisons vertes sur les notifs), je ferme et veux entamer les aides confrérie avec l'icone dédiée, pour les vacanciers et autres.
Je précise que les notifications remontaient à plus de 24h.

Et là surprise : deux confrères ont une main dorée d'affichée...je retourne voir dans les notifs , non, décidemment, là plus rien de doré...je vérifie l'heure...comprends pô ...cela n'a pas l'air non plus de correspondre à un bug des notifs, car 2 d'entre elles que j'avais aperçues lors du dernier bug (en laissant le curseur de la souris sur l'icône, on voit les 3 dernières, même pendant le bug des notifs).sont maintenant présentes...

Bon, je les ai aidés aussi bien entendu...;)

j'ai pris des screens, mais je ne peux pas les publier, puisque si j'enlève les pseudos des joueurs on ne peut rien vérifier, mais je tiens les images à dispo pour toute personne de la modération ayant un tant soit peu compris ce que j'essaie de signaler et/ou désirant en savoir plus/mieux comprendre:D
 

DeletedUser7406

oups, désolée Nyreen, je me suis absentée un moment, je vais essayer de retrouver ça et je te les envoie ;)

edit : heu, c'est où le "démarrer une conversation" , en cliquant sur ton profil je n'ai que ceci :
2017-09-03_044251.png

etquand on envoie un message via l'icone conversations c'est kif-kif ;)

tu ne veux pas qu'on t'embête ?:D

bon, de toutes façons, je ne sais pas ce que j'ai fichu ce jour là, mais les bonnes images me sont introuvables et celles qui me restent ne sont guère probantes (aucune main dorée lol)

je suggère de laisser tomber ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut