Ne sera pas résolu Notifications a (très grand) retardement

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,
Depuis la MAJ 1.45 du 11 janvier, les notifications du forum m'arrivent avec beaucoup de retard, et souvent même uniquement lorsque j'actualise ma page.
Suivant régulièrement plusieurs forums, je me demande si je suis la seule qui souffre de ces délais ou si nous sommes plusieurs...Est-ce un bug ? un ralentissement "normal" ?
Pour info je nettoie au moins une fois/jour avec Ccleaner et mes anti-tout fonctionnent à fond et sont à jour. Mais j'ai toujours 3 ou 4 onglets ouverts en même temps, quoique je ne pense pas que cela ait une incidence, ce sont des sites différents et pas des pages forum...

Vous avez une idée ? Merci
 

DeletedUser

Ce n'était pas le cas il y a plusieurs mois. Elles apparaissaient immédiatement.
 

DeletedUser

Hello
La màj du jeu n'impacte pas le forum en principe ;)
pour moi, les notifs vont toujours bien... sans avoir à actualiser, bien en temps réel
ça vient du pc peut-être ? ou de la co ?
Ma connexion est parfaite actuellement (je touche du bois) Mais tu as raison jeu et fofo sont distincts. Y a-t-il des MAJ forum ? Je suppose que oui. de quand date la dernière ?

j'ai actualisé pour avoir la tienne

edit Ewinawell: attention @Chipiechat, fusion du double-post :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Jusqu'ici en fait, pour recevoir les notifications je dois réactualiser quand je ne suis pas vraiment actif sur le forum. Si je suis actif (que je me balade de post en post) les notifications s'affichent à chaque changement de page ou clic sur un bouton quelconque.

En gros le forum (et donc les notifications) se met à jour quand tu effectue une action sur une page.
 

DeletedUser

Jusqu'ici en fait, pour recevoir les notifications je dois réactualiser quand je ne suis pas vraiment actif sur le forum. Si je suis actif (que je me balade de post en post) les notifications s'affichent à chaque changement de page ou clic sur un bouton quelconque.

En gros le forum (et donc les notifications) se met à jour quand tu effectue une action sur une page.
Idem. Mais ma remarque porte sur le fait que ce n'était pas comme ca avant. Avant que tu ne t'inscrives peut-etre, et c'est pour cela que ca te semble normal...
 

DeletedUser

Lors de la rédaction d'un message, comme actuellement, je reçois instantanément la notification (un message apparaît à gauche de l'écran, et la cloche devient rouge). Ca a toujours été le cas pour moi, et ça n'a pas changé dernièrement.
 

kyhd

Graine divine
J'ai le même souci que toi @Chipiechat mais cela fait plusieurs mois que c'est comme cela chez moi.
Cela ne m'a jamais dérangé car je suis active en général et si je reste un long moment sans l'être, j'ai pris l'habitude d'actualiser :)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

je pense que cela vient plutôt de votre connexion internet ou bien de votre ordinateur ;) Me concernant, tout fonctionne très bien sur le forum au niveau des notifications !

Cordialement,​
 

kyhd

Graine divine
Ordinateur tout neuf et connexion impeccable de mon côté. J'en veux pour preuve que je n'ai pratiquement jamais de bug in game.
Il n'y a que sur fofo que je subis ça :D
 

DeletedUser

tout est ok chez moi, j'ai fait vérifier ma ligne par mon fournisseur... Donc ca serait bien le fofo...
 

DeletedUser8665

Vous pouvez toujours tenter un vidage de cache et nettoyage de cookies et éventuellement un Ccleaner. Cela deux utilités, cela évite des bugs et cela peut eventuellement régler ce problème ? Par contre, je vais me renseigner auprès de mes collègues pour une solution, s'il y en a une.
 

DeletedUser8665

Quels sont vos navigateurs ? Peut-être pouvez vous tenter d'en changer pour vérifier si cela peut régler le problème, mais il semble que réactualiser semble la meilleure solution pour l'instant.
Cela n'arrive pas vraiment à tous, ni est même répandu, et donc ne semble pas venir du forum lui-même, le problème toucherait plus de joueurs à grande échelle.
 

DeletedUser

Quels sont vos navigateurs ? Peut-être pouvez vous tenter d'en changer pour vérifier si cela peut régler le problème, mais il semble que réactualiser semble la meilleure solution pour l'instant.
Cela n'arrive pas vraiment à tous, ni est même répandu, et donc ne semble pas venir du forum lui-même, le problème toucherait plus de joueurs à grande échelle.
chrome, Firefox et edge tous à jour ;)

ça fait pareil sur les 3
 

DeletedUser8665

Nous nous renseignons et vous tiendrons au courant d'ici quelques jours par contre ;)
Je transmets cette discussion à mon collègue des bugs.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut