Notification des poses de PCs sur merveilles.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13960
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13960

Comme apparemment je ne suis pas habilitée à écrire dans " suggestions" et que je me trouve donc fort frustrée, je viens m'exprimer ici. :p

Je trouve qu'il serait fort judicieux d'avoir les notifications des poses de PCs des autres joueurs sur NOS merveilles, celà permettrait d'avoir une vision juste des échanges, et de se rendre compte rapidement des tricheurs.....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, n'importe quel forumiste est "habilité" à poster de suggestions :) :) :)
mais elles ne sont visibles que de toi-même et de la modération jusqu'au mois
suivant et leur propositions aux votes ;) ;) ;)

tu vas là: https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/idées-et-suggestions.20/

puis tu cliques ici: sur le plus.

iqi4.png
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
@Pixiwoo ... Bien évidemment, tout le monde ne le fait pas, mais perso, quand je fais un petit cadeau chez un joueur qui n'est pas de ma confrérie, je lui laisse un petit message privé pour le prévenir de mon passage sur une de ses merveilles :) ...j'aime bien faire des p'tits cadeaux, et puis c'est de saison ! :rolleyes: ...
Et si un joueur hors confrérie pose chez moi sans me prévenir, et qu'il bénéficie de bénédiction(s), je le préviens au up de ma merveille, c'est facile à voir...

En attendant d'avoir une notif, un jour... c'est Noël après tout, faut y croire ! :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
On peut aussi "surveiller" ses merveilles et faire en sorte que nos confrères
y investissent et remportent tous les prix ... suffit de leur demander
d'y investir des PC :) :) :)
 

DeletedUser9731

Hello. Cette IS, déjà remontée aux devs, correspond peut-être à ce que tu désires :
https://fr.forum.elvenar.com/index....ompense-de-notre-aide-sur-sa-merveille.13972/

PS : c'est pas parce que c'est remonté que ça va être mis en oeuvre.
PPS : les chasseurs de PC sur les Merveilles ne sont pas des tricheurs ;-p (A moins que tu soupçonnes des joueurs avec qui tu échanges d'être des arnaqueurs, mais là, c'est un autre pb. Dans le doute, change de partenaires.)

Edit : si tu parles d'une msg à chaque fois que quelqu'un pose 1 pc ou plusieurs pc sur tes Merveilles, imagine le flood dans ta BAL quand tu es dans une confrérie un peu active :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je l'ai réclamé plusieurs fois ce serait une excellente chose mais c'est apparemment toujours resté lettre morte...
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Comme indiqué par les joueurs cette suggestion est déjà remontée aux développeurs, nous n'en savons pas plus sur son développement malheureusement :(

La réponse étant donnée je ferme le sujet et je l'envois en Q&A où il y sera à sa place :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut