Confréries & voisins notification de fin tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

coucou :)

j'ai bien reçu la fenètre pop-up des récompenses, mais sur aucun monde encore je n'ai la notification correspondante. Suis-je la seule ou est-ce une conséquence cachée de la refonte ?
 

DeletedUser6882

Bonjour Molpi,

Je n'ai pas vérifié attentivement,
mais il me semble avoir tout reçu et
pas de questionnement au sein de l'alliance à laquelle j'appartiens...

Edit : effectivement, pas de notification reçue...
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pas de notif dans les notif, mais la fenêtre pop-up des récompenses qui s'affiche (au moins on voit ce qu'on a reçu). Avant il me semble qu'on avait juste la notif "vous avez reçu les récompenses du tournoi" (ou un message du genre) dans les notif et pas de pop-up, donc si fenêtre pop-up remplace le message dans les notif, moi ça me convient.
 

DeletedUser7406

avant on avait les 2 ;)

l'avantage de la notif, est d'être plus durable dans le temps,même si on peut aller revoir ça dans l'onglet tournoi de la confrérie.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ah ben j'ai pas fait attention alors. La notif servait à mon sens à pas grand chose donc au pire si elle s'affiche pas c'est pas un manque du moment qu'on a la fenêtre pop-up ;)
 

DeletedUser7406

coucou :)

j'ai bien reçu la fenètre pop-up des récompenses, mais sur aucun monde encore je n'ai la notification correspondante. Suis-je la seule ou est-ce une conséquence cachée de la refonte ?

Ah ben j'ai pas fait attention alors. La notif servait à mon sens à pas grand chose donc au pire si elle s'affiche pas c'est pas un manque du moment qu'on a la fenêtre pop-up ;)

je n'ai pas donné mon opinion, je cherche juste une confirmation, ceci n'est pas un sondage mdr
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut