Notes de version 1.91 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Bon j'ai déjà le raccourci pour lancer toutes les productions en même temps, qui est très très utiles.
On attend pour les Manufactures maintenant ;)
Sinon + de 1600 fragments de sortilèges pour une nourriture je trouve cela un peu cher .
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, merci pour cette amélioration du lancement des productions " atelier " . Et pour la production de nourriture aussi : une solution dont il ne faudra peut-être pas abuser mais qui aura le mérite d'exister et de dépanner .
 

DeletedUser5041

je comprend pas, les 1600 fragment pour la nourriture c'est le nouveau prix des nourritures c'est ça? 1600 fragments / nourriture ? cv'est pas un soucis sufit de faire le premier nv de la tour de l'eternité pour obtenir plein de fragment mais pour la nouriture ça commence a etre trop rare beaucoup trop, j'ai 2 phoenix alors ça consomme , j'ai pas posé l'ours brun ça sert a rien ça consommerai plus de nouriture qu'on peut en produire
 

DeletedUser8734

je comprend pas, les 1600 fragment pour la nourriture c'est le nouveau prix des nourritures c'est ça? 1600 fragments / nourriture ? cv'est pas un soucis sufit de faire le premier nv de la tour de l'eternité pour obtenir plein de fragment mais pour la nouriture ça commence a etre trop rare beaucoup trop, j'ai 2 phoenix alors ça consomme , j'ai pas posé l'ours brun ça sert a rien ça consommerai plus de nouriture qu'on peut en produire
ça veut dire une recette (coutant 1600 frag) est ajouté en plus des 3 qu'il y avait déjà
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Il aurait peut-être été plus juste de rééquilibrer le premier boost en marchandises sensibles . Est-ce normal que seuls ceux produisant des pierres lunaires puissent faire des offres non équitables tellement ils en manquent sur le marché et ceci à priori sur tous les mondes ?
 

DeletedUser15803

je trouve bien, deja sur la selecton multiple production materaux (( sur toute mes villes, ensuite ((( plus de piece et de materiaux demander dans les rencontre provence ))), je trouve cela beaucoup mieux,

par contre se que je trouve dommage c'est la grosse difference de prod booster au meme niveau entre elfe et humain ((( exemple elf boost marbre j'etait a 245 de prod 3h contre 545 de boost planche prod 3h sur humain, c'est un peut ouff tt de meme, certe la taille des batiment est differente mais tt de meme
 

DeletedUser16051

regarde déjà la différence entre planche , marbre avec acier chez les elfes au démarrage c'est *2 et taille ben *2
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La discussion étant devenue inactive, je la ferme.
N'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues si vous souhaitez sa ré-ouverture ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut